- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- code pin perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode pin perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code pin perdu
Bonjour,
J'ai un samsung a20e et mon code pin qui m'a été donné avec ma carte sim ne marche plus. Je ne l'avais pas changé depuis donc c'était toujours celui du monsieur de chez orange et ma carte sim me demande un code pin et cela fait plusieurs fois que je tente des codes possibles mais rien ne marche et j'aimerai utilisé mon code puk mais mon téléphone ne me propose pas de mettre ce code puk.
Comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin perdu
En complement de @jyjo29
Si tu as fait plus de 3 fois un code PIN errone et il ne te demande pas le code PUK
Alors c'est le verrouillage de l'ecran et la pour le deverrouille il faut que ton phone soit connecte au net, que tu es cree un compte samsung et tu suis cette procedure meme s'il est destine a un autre phone smsung :
J'espere que cela t'aideras
A+