Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

code pin

nath2210
contributeur
3 090  

code pin

bonjour à tous, j'ai acheté il y a 5 jours un mobile Nokia Lumia 435. Je précise que la carte sim est neuve. Il se vérouille tout seul et je suis obligée de saisir mon code pin à chaque fois que je veux l'utiliser et je reste injoignable le reste du temps puisqu'il se vérouille! Je suis passée chez Orange qui après contrôle m'a confirmé ne pas comprendre!! Que puis-je faire à a part un SAV?? Merci d'avance.


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 072  

Re : code pin

bonjour,

 

 sur le lumia 435 tu vas a paramètres puis  a ecran de verouillage tu peux regler la durée avant que l'ecran se verouille de 30 secondes a jamais  tu cliques  ou il y a marqué 1 minutes , cliques dessus tu auras un choix qui est jamais

par defaut c'est 1 minute

 

undefined

undefined

tu as egalement la possibilité de desactiver le moit de passe de l'ecran de verouillage

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
3 082  

Re : code pin

bonjour @nath2210

 

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 073  

Re : code pin

bonjour,

 

 sur le lumia 435 tu vas a paramètres puis  a ecran de verouillage tu peux regler la durée avant que l'ecran se verouille de 30 secondes a jamais  tu cliques  ou il y a marqué 1 minutes , cliques dessus tu auras un choix qui est jamais

par defaut c'est 1 minute

 

undefined

undefined

tu as egalement la possibilité de desactiver le moit de passe de l'ecran de verouillage

cdt,

keep calm and stay connected


Balises (1)
nath2210
contributeur
3 059  

Re : code pin

merci pour ta réponse mais j'ai déjà coché jamais dans les parametres et j'ai desactivé le mot de passe. Cela vient du téléphone, j'ai contacté l'assistance , ils me font un SAV direct!! sympa de m'avoir répondu et aidé. A+

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 056  

Re : code pin

bonjour,

merci de ton retour d'information

il est vrai que c'est assez genant lorsque tu doit repondre a un appel ou autre a moins d'avoir un "main libre"

je te souhaite un bon week tout comme @melet39 (bonjour)

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784168 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne