- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- code pin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode pin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous, j'ai acheté il y a 5 jours un mobile Nokia Lumia 435. Je précise que la carte sim est neuve. Il se vérouille tout seul et je suis obligée de saisir mon code pin à chaque fois que je veux l'utiliser et je reste injoignable le reste du temps puisqu'il se vérouille! Je suis passée chez Orange qui après contrôle m'a confirmé ne pas comprendre!! Que puis-je faire à a part un SAV?? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
sur le lumia 435 tu vas a paramètres puis a ecran de verouillage tu peux regler la durée avant que l'ecran se verouille de 30 secondes a jamais tu cliques ou il y a marqué 1 minutes , cliques dessus tu auras un choix qui est jamais
par defaut c'est 1 minute
tu as egalement la possibilité de desactiver le moit de passe de l'ecran de verouillage
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code pin
bonjour @nath2210
voir ici au cas ou
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
sur le lumia 435 tu vas a paramètres puis a ecran de verouillage tu peux regler la durée avant que l'ecran se verouille de 30 secondes a jamais tu cliques ou il y a marqué 1 minutes , cliques dessus tu auras un choix qui est jamais
par defaut c'est 1 minute
tu as egalement la possibilité de desactiver le moit de passe de l'ecran de verouillage
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code pin
merci pour ta réponse mais j'ai déjà coché jamais dans les parametres et j'ai desactivé le mot de passe. Cela vient du téléphone, j'ai contacté l'assistance , ils me font un SAV direct!! sympa de m'avoir répondu et aidé. A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code pin
bonjour,
merci de ton retour d'information
il est vrai que c'est assez genant lorsque tu doit repondre a un appel ou autre a moins d'avoir un "main libre"
je te souhaite un bon week tout comme @melet39 (bonjour)
cdt,
keep calm and stay connected