Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

code puk erronné

stabilo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

code puk erronné

bonjour,

 

je viens de faire l'acquisition d'un smartphone, dans laquelle est inséré une nouvelle carte sim

 

toutefois pour récuperer mes données sur l'ancienne carte sim je l'ai remis dans mon ancien mobile ,mais j'ai bloque mon code pin et on me demande le code puk

 

donc je suis allé sur orange assistance qui m'en as donné un. mais lorsque je rentre ce code il me dit qu'il est érronné

 

pouvez vous m'aidé a débloqué mon ancien téléphone afin de récuperer toutes mes données

 

merçi

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re : code puk erronné

Salut @stabilo

 

Tu as insérer la nouvelle sim dans ton ancien mobile ?

Et concernent le code PUK, tu as suivi cette procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stabilo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re : code puk erronné

bonjour johann

 

en fait non j'ai inséré mon ancienne carte sim dans laquelle sont mon répertoire dans mon ancien mobile

 

carte ces cartes sim sont plus grosses que les nouvelles

 

donc je veux stocker provisoirement ce répertoire sur mon ancien telephone mobile puis en suite le transferer sur ma nouvelle carte sim (plus petite) mais qui dispose d'un adaptateur pour pouvoir la loger dans le compartiment de mon ancien mobile

 

mais le hic est que cette carte sim et son code puk sont  bloqués et j'ai tout fait comme il est stipulée  sur https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

johann
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re : code puk erronné

@stabilo

 

En principe, une fois que tu as activé la nouvelle sim,

l'ancienne est hors service, chose que tu peux faire,

prendre les 2 mobiles et pàasser en boutique, ils ont

un petit appareil pour faire le transfert des données.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stabilo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
581  

Re : code puk erronné

merçi de l'nformation

 

je vais voir ce que je peut faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne