- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je pars en Grèce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe pars en Grèce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je pars en Grèce avec mon mobile OPEN MINI 50 Mo, sachant qu'à l'hotel j'aurais accès à la wifi gratos à la réception, est-ce quand je serai en wifi je pourrai téléphoner gratos, consulter mes mails gratos, ou est ce que je dois prendre l'offre Pass Go Europe ? merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @evichou
En wfi gratuit à l'hôtel c'est gratuit à condition que tu te connectes en wifi
Pour téléphoner prendre les messageries instantanées comme Skype, Viber ou encore hangouts (si phone sous Android)
Mais il faut se connecter a l'adresse internet déclarer lors de la première connection et la tu peux faire de la visio j'utilise Skype pour communiquer en visio
Pour les mails également tu peux les consulter en wifi gratuit
Mais il faut désactivé les données actives pour ne pas avoir des datas en hors forfait et pour les MMS attention ils utilisent les datas
Donc si tu dois envoyer des photos passes par le wifi gratuit mail ou messagerie instantanée
J'espère que cela t'aideras
À+
Ps : par contre le pass c'est pour être joignable à tout moment c'est à toi de voir
Je te joins un lien pour le coût sans pass:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @evichou
En wfi gratuit à l'hôtel c'est gratuit à condition que tu te connectes en wifi
Pour téléphoner prendre les messageries instantanées comme Skype, Viber ou encore hangouts (si phone sous Android)
Mais il faut se connecter a l'adresse internet déclarer lors de la première connection et la tu peux faire de la visio j'utilise Skype pour communiquer en visio
Pour les mails également tu peux les consulter en wifi gratuit
Mais il faut désactivé les données actives pour ne pas avoir des datas en hors forfait et pour les MMS attention ils utilisent les datas
Donc si tu dois envoyer des photos passes par le wifi gratuit mail ou messagerie instantanée
J'espère que cela t'aideras
À+
Ps : par contre le pass c'est pour être joignable à tout moment c'est à toi de voir
Je te joins un lien pour le coût sans pass:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je pars en Grèce
Mille mercis, j'ai tout compris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je pars en Grèce
Bonsoir @evichou
Pas de souci si tu as besoin d'autre info n'hésitez surtout pas le forum est là pour aider
Profite un max de la Grèce il y a tant de chose à voir à découvrir
À+