- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung S3 Désimlockage impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung S3 Désimlockage impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung S3 Désimlockage impossible
Bonjour,
J'ai fais une demande de desimlockage auprès de vos services et j'ai bien reçus le code; cependant impossible j'ai le message "echec de la demande de déblocage du réseau" auprès mes essais.
J'avais déjà effectué des essais infructueux avant (en pensant que le code était celui de ma SIM ..); est-ce que ça peut jouer ?
Merci,
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung S3 Désimlockage impossible
Tu insère cette sim au démarrage tu rentre en premier le code sim.
Apres et seulement apres tu rentre le code de desimlockage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung S3 Désimlockage impossible
Salut à vous
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-s3-gt-i9300/depanner/desimlocker-votre-mo...
Faire a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung S3 Désimlockage impossible
Salut à vous
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-s3-gt-i9300/depanner/desimlocker-votre-mo...
Faire attention, les nombres d'essais sont limité, au-delà le
mobile se bloque complètement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung S3 Désimlockage impossible
@max16 oui c'est le cas
@johann yup j'ai la procédure ce n'est pas le problème (et honnêtement c'est pas très compliqué à part démarrer le tel avec une autre sim ) .. par contre j'ai peut être dépassé le nombre d'essai le temps de comprendre que c'était le code de desimlock et pas le code pin/puk .. une idée de la procédure/code pour pouvoir à nouveau entrer un code de desimlockage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung S3 Désimlockage impossible
Salut @Florian234
À force de composer un mauvais code, il se pourrait
que le mobile " freeze ", et la, faut voir avec le service
client qui te dirigera vers une adresse, ou il faudra que tu
envois ton mobile pour le mettre en état de marche !