Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung S3 Désimlockage impossible

contributeur occasionnel
630  

Samsung S3 Désimlockage impossible

Bonjour,

 

J'ai fais une demande de desimlockage auprès de vos services et j'ai bien reçus le code; cependant impossible j'ai le message "echec de la demande de déblocage du réseau" auprès mes essais.

 

J'avais déjà effectué des essais infructueux avant (en pensant que le code était celui de ma SIM ..); est-ce que ça peut jouer ?

 

Merci,

Florian

Balises (3)
5 RÉPONSES 5
star
624  

Re : Samsung S3 Désimlockage impossible

Bonjour tu dois avoir une sim d'un autre opérateur dont tu connais le code sim.
Tu insère cette sim au démarrage tu rentre en premier le code sim.
Apres et seulement apres tu rentre le code de desimlockage.
#TopMembre
598  

Re : Samsung S3 Désimlockage impossible

Salut à vous

 

@Florian234

 

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-s3-gt-i9300/depanner/desimlocker-votre-mo...

 

Faire a

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
#TopMembre
597  

Re : Samsung S3 Désimlockage impossible

Salut à vous

 

@Florian234

 

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-s3-gt-i9300/depanner/desimlocker-votre-mo...

 

Faire attention, les nombres d'essais sont limité, au-delà le

mobile se bloque complètement.

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
570  

Re : Samsung S3 Désimlockage impossible

@max16 oui c'est le cas

@johann yup j'ai la procédure ce n'est pas le problème (et honnêtement c'est pas très compliqué à part démarrer le tel avec une autre sim ) .. par contre j'ai peut être dépassé le nombre d'essai le temps de comprendre que c'était le code de desimlock et pas le code pin/puk .. une idée de la procédure/code pour pouvoir à nouveau entrer un code de desimlockage ?

#TopMembre
561  

Re : Samsung S3 Désimlockage impossible

Salut @Florian234

 

À force de composer un mauvais code, il se pourrait

que le mobile " freeze ", et la, faut voir avec le service

client qui te dirigera vers une adresse, ou il faudra que tu

envois ton mobile pour le mettre en état de marche !

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 681 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre