- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- synchronisation agenda et contacts
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchronisation agenda et contacts
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2016
7h50
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
synchronisation agenda et contacts
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, la synchronisation de mon mobile (Galaxy Note 4, android 6.01) ne se fait plus avec mon compte hotmail.fr sous Exchange Active Sync. Problème de serveur ? Dysfonctionnement de mon téléphone ? Merci à ceux qui pourront m'apporter un éclairage.