- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : comment bloquer un numéro de téléphone indési...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment bloquer un numéro de téléphone indésirable?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment bloquer un numéro de téléphone indésirable?
C'est sûr que ce genre de nuisances rapporte à Orange, c'est pour cette raison que rien est fait pour endiguer le problème... Pourquoi chez free il est possible de bloquer les numéros indésirables alors que chez Orange on ne puisse pas le faire? C'est pour mieux vendre d'autres services... Et cela se chiffre en million d'euros... Alors à quoi bon... Les abonnés doivent payer et la fermer... C'est ça la politique "**bip**" in Orange ! Excusez-moi, je suis en colère !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ww
vous avez raison d'être en colère moi c'est sur ORANGE que je peste tenez pas plus tard que ce midi un
appel sur le fixe numéro que je ne connais pas donc je ne décroche pas.
la messagerie m'indique que l'appel vient des magasins LEClerc que je n'ai jamais fréquenté étant sur liste
rouge comment se sont-ils procurés mon numéro ? j'ai la réponse orange vous dira toujours qu'ils ne sont
pour rien çà vient de vous ect ect.....
la preuve est là on distribue des listes pour gagner de l'argent près de ces Sociétés le voeu du client "rien à faire" payez votre abonnement souscrivez à des options mais çà c'est dans leur rêve j'estime que leurs
offres sont largement facturées pour les services rendus.
maintenant il y a toujours possibilité d'aller ailleurs mais il faudrait aussi un peu plus de transparence.
bonne journée à vous tous
Luciane passablement irritée
t
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, si vous avez un combiné téléphonique du genre Panasonic, Gigaset, Philips etc.. regardez dans votre manuel utilisation ou directement dans les options du combiné, il y a une option qui permé de bloqué le N° indesirable, je l'ai fait chez moi et ça fonctionne très bien.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour bloqué un N° indésirable sur ligne fixe et si vous avez des combiné téléphonique du genre Panasonic,Gigaset, Philips ect. vous pouvez bloqué ces N°, regardé dans les manuel utilisation ou directement dans le combiné, dans les option il y a un reglage qui permet de bloqué tout N° indésirable,ça fonctionne très bien chez moi.
Bonne Journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fthier
j'ai appliqué ce blocage pour les numéros masqués (sur le fixe un gigaset) çà ne sonne plus je n'ai qu'un
signal lumineux donc tranquilité mais je remarque que maintenant des numéros inconnus s'affichent et
comportent 11 chiffres en commençant par 00
donc on sait que c'est arnaque et au bout de 4 sonneries plus rien donc ne pas décrocher ni même se
déplacer. dans ma situation je remarque que c'est sur le mobile qu'il y a plus de tentative d'intrusion
peut être parce que beaucoup de personnes n'ont que le mobile comme moyen de communiation.
bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Luciane,
Pour l'instant je n'ai qu'un seul N° qui me dérangé, c'est le 04-88-72-22-55, c'est un N° qui appel mais ne parle pas, le silence total, puis à la fin il y à juste un (Good Bye) et ça raccroche.
Mon combiné est un Panasonic, depuis que j'ai bloqué ce N°, pour l'instant je n'ai plus aucun appel indésirable de sa part c'est effectivement la tranquillité retrouvé, par contre je ne vois rien sur le combiné m'annoncent le blocage du N°, je pense que chaque fabriquant de Combiné utilise des méthodes différente.
Vous dite que vous avez appliqué ce blocage sur les N° masqué, pouvez vous me dire comment avez vous fait pour bloqué ces N° car justement un N° masqué ne comporte pas de N° ?
De mon coté j'ai plusieurs personne de ma familles qui utilise le N° masqué, si on fait un blocage de N° masqué n'y a t'il pas un risque de ne plus recevoir d'appel du tout même des N° masqué valide ?
Concernent mon mobile, pour l'instant je n'ai pas d'appel malveillant, pour vu que ça dur.
Merci pour votre partage d'expérience.
Bonne Journée à vous, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour G5959D,
Tout à fait, vous avez raison, c'est escrocs utilise de nombreux numéros différents et ce son des robots qui les compose automatiquement, donc on à pas fini d'être ennuyer.
Bonne fin de journée,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler