Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

comment modifier pour changer la porteuse de données sur nokia N97

Highlighted
contributeur confirmé
942  

comment modifier pour changer la porteuse de données sur nokia N97

Bonjour,

sur mon portable nokia N07 forfait orange M6 Mobile 50 MO internet, impossible de me connecter.

Je vois ou est le problème dans connectivité la porteuse de données est notée WLAN, or il faudrait mettre données par paquets, comment faire ???? j'ai été en chat avec un conseiller et je suis toujours au même point, impossible de profiter de ma connexion, pourtant je la paie,merci pour vos conseils

32 RÉPONSES 32
#TopMembre
935  

Re : comment modifier pour changer la porteuse de données sur nokia N97

bonjour LABRANACRE

 

Il vous est aussi possible de définir des priorités en ce qui concerne la Connexion Internet :

 

Menu > Paramètres > Connectivité > Connexion Internet et sélectionner votre choix.

 

Menu > Paramètres > Connectivité > Données par paquets > Connex.donn.paquets > Si nécessaire

 

Menu > Paramètres > Connectivité > Données par paquets > Param.donn.paquets > Point d’accès actif

 

ou voir ici :

http://touslesmobiles.orange.fr/919_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier_para...

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
849  

Re : comment modifier pour changer la porteuse de données sur nokia N97

bonjour et merci pour votre réponse, malheureusement je ne peux toujours pas accèder à internet. J'ai eu un technicien orange au téléphone, on a pu changer "porteuse de données", mais malgré tout ça j'ai le message suivant :

 

connexions aux données par paquet indisponible!!!!

 

avez-vous une solution ?

Merci d'avance

mon téléphone NOKIA N 97 avec forfait m6 mobile bloqué

 

cordialement

Webconseiller
774  

Re : comment modifier pour changer la porteuse de données sur nokia N97

Bonjour @LABRANACRE,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile Orange.


Sabrina.

signature.jpg

Webconseiller
663  

Re : DEMANDE DE COORDONNEES

Bonjour LABRANACRE,


Est ce que votre problème est toujours d'actualité?


PhilippeG

signature.jpg


contributeur confirmé
659  

Re : DEMANDE DE COORDONNEES

Bonjour,

 

Merci pour votre message. Hélas oui, le problème est toujours d'actualité.

Mes coordonnées :

 

Di-Scala Françoise - 06.72.47.87.36 - mail :f.discala@orange.fr

 

Merci d'avance

Webconseiller
657  

Re : DEMANDE DE COORDONNEES

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.

Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.Si le problème persiste, je vous invite à réinitialiser votre mobile en pensant bien à sauvegarder vos données avant.


PhilippeG

signature.jpg


contributeur confirmé
656  

Re : DEMANDE DE COORDONNEES

Rebonjour,

 

même message :connection par paquets non disponible.

 

Je ne sais pas comment faire :

 

une sauvegarde sur mon mobile

 

ni une réinitialisation

 

pouvez vous m'aider ? Merci

 

cordialement

Webconseiller
654  

Re : DEMANDE DE COORDONNEES

Pouvez vous faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile et inversement afin de voir si vous arrivez à vous connecter à internet avec une autre sim et même chose avec votre sim dans un autre mobile


PhilippeG

signature.jpg


contributeur confirmé
653  

Re : DEMANDE DE COORDONNEES

j essaye, mais précédemment on à déjà essayé de mettre ma carte sim dans le mobile de mon mari, et ça marchait, ça veut dire que le mobile de mon mari est bien  programmé, le mien non.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

209 membres connectés
et 4173 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre