Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

comment supprimer la voix "page 2 of 3"

Fran1959
contributeur occasionnel
1 199  

comment supprimer la voix "page 2 of 3"

Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer la voix qui annonce "page 2 of 3" ou "page 3 of 3" lorsque je passe d'un écran à un autre.
J'ai passé beaucoup de temps sur mon téléphone ces derniers jours et ai télécharger et déinstaler quantité d'applications à partir de Playstore (pour compresser des vidéo, nettoyer mon telephone, des vidéos de musique sur youtube...). A un moment quelque chose s'est téléchargé pendant plusieurs heures
(sans que je puisse l'arrêter : femme, je ne
sais plus quoi, mais en rapport avec la voix). J'ai un Samsung galaxie mini s3 depuis
2013. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Merci beaucoup

Solutions approuvées
Fran1959
contributeur occasionnel
1 121  

Re : comment supprimer la voix "page 2 of 3"

Bonjour,
J'ai retéléchargé deux applications (pour compresser mes vidéos et faire un diaporama musical de mes photos ). La voix qui m'annonçait page 2 of 3 a disparu. Si cela dure ainsi, le problème venait de là, aussi merci johann de m'avoir conseillé de désinstaller les applications que je ne connaissais pas car cela m'a aidé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re : comment supprimer la voix "page 2 of 3"

Salut @Fran1959

 

Regarde depuis les applications si tu en trouves pas une

que tu ne connais et tu la supprime ou désactive .

À moins que  le fait de réinitialiser le mobile, solutionne

ton problème , mais avant, prévoir une sauvegarde.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

À toi de voir !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fran1959
contributeur occasionnel
1 146  

Re : comment supprimer la voix "page 2 of 3"

Merci johann pour avoir pris le temps de me répondre. J'ai supprimé les applications que j'avais téléchargées, ainsi qu'un dossier "baidu" qui me paraissait suspect. Mais rien n'y fait. N'étant pas très douée, je ne vais pas me lancer dans une sauvegarde de mon téléphone. Je vais continuer à regarder dans des forums s'il existe une autre solution.
Bon dimanche !
Fran1959
contributeur occasionnel
1 122  

Re : comment supprimer la voix "page 2 of 3"

Bonjour,
J'ai retéléchargé deux applications (pour compresser mes vidéos et faire un diaporama musical de mes photos ). La voix qui m'annonçait page 2 of 3 a disparu. Si cela dure ainsi, le problème venait de là, aussi merci johann de m'avoir conseillé de désinstaller les applications que je ne connaissais pas car cela m'a aidé.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re : comment supprimer la voix "page 2 of 3"

Hello @Fran1959

 

Faut savoir que les applications ont accès à des infos

et fonctions d'un mobile, suffit avant d'accepter le téléchargement,

de lire à quoi elle a accès .  J'en avais une fois installer une qui arrêtait 

pas de m'activer le Bluetooth . Je te dis pas la galère pour trouver

de laquelle il s'agissait .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756667 membres inscrits 🧡

837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne