Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

communication hachée sur Xperia Z1 compact depuis mise à jour Lollipop

ev-online
contributeur
1 476  

communication hachée sur Xperia Z1 compact depuis mise à jour Lollipop

Bonjour, je rencontre un probleme depuis la mise à jour Lollipop, lors de communications téléphoniques j'entends parfaitement mes interlocuteurs, mais eux se plaignent de m'entendre avec une voix hachée,voire de "robot", je suis allé faire un tour sur le forum Frandroid, il y a un post ouvert avec ce probleme récurent sur ce type de mobile depuis qques temps, merci de votre aide, c'est très désagréable


Solutions approuvées
1 463  

Re : communication hachée sur Xperia Z1 compact depuis mise à jour Lollipop

Bonsoir je vous invite dans un premier temps a faire une réinitilisation de votre téléphone (reset) 

 

je vous donne le lien pour procéder a cette remise a zero de votre téléphone 

 

attention cette manipulation efface tout dans votre téléphone je vous prie donc de bien vouloir sauvegarder vos donnée de votre téléphone avavnt de faire cette manipulation, 

 

http://touslesmobiles.orange.fr/10295_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=reinitialis...

 

 

si malgrés cette manipulation votre problème et toujours présent je vous invite a joindre sony ( votre constructeurs) 

 

vous pouvez les joindres ici 09 69 32 21 21
Sony Mobile, Service client

 

cette appel et gratuit depuis une ligne fixe box 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
1 464  

Re : communication hachée sur Xperia Z1 compact depuis mise à jour Lollipop

Bonsoir je vous invite dans un premier temps a faire une réinitilisation de votre téléphone (reset) 

 

je vous donne le lien pour procéder a cette remise a zero de votre téléphone 

 

attention cette manipulation efface tout dans votre téléphone je vous prie donc de bien vouloir sauvegarder vos donnée de votre téléphone avavnt de faire cette manipulation, 

 

http://touslesmobiles.orange.fr/10295_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=reinitialis...

 

 

si malgrés cette manipulation votre problème et toujours présent je vous invite a joindre sony ( votre constructeurs) 

 

vous pouvez les joindres ici 09 69 32 21 21
Sony Mobile, Service client

 

cette appel et gratuit depuis une ligne fixe box 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne