Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

concerne mon mobicarte:************

josy1956
contributeur
516  

concerne mon mobicarte:************

bonjour ,hier 31/07/2020 ,j'ai fait le 3900 pour recharger mon mobycarte ,je me suis deplacee a chateaubriant ,et je de vais recevoir messages pour recharcher ,donc hier matin un agent tres  fort  agreable ,que je ne comprenais rien (je suis une femme seule agee handycapee ,et si je ne pouvais recharge ,j'allais changee d'operateurs ,cela fais 3 mois que cela dure !!!! reponse"je ne vous retient pas "(bonjour ,l'acceuil commercial sur le 3900)mon fixe est ******** ,a pierric 44290 ,malgree mon courrier au siege a lille ,numero client ******** ,compte internet ******** .mme ***** ****** ******** **** a pierric 44290 ,merçi de faire le maximum rapidement ,cordialement

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
477  

Re: concerne mon mobicarte:************

Bonjour @josy1956  et @melet39

 

Si je comprends bien ton soucis depuis 3 mois tu ne peux recharger ta mobicarte ?

 

Peut tu faire le 225 => Si tu n'as pas depasse la fin de validite de ton numero de mobicarte tu recois par sms ton numero de phone et la date de fin de validite de ton nuero de telephone mobicarte ?

 

Peut tu faire aussi le #123# puis appel tu vois quoi sur ton ecran ? dis moi uniquement la date ?

 

Pour mes rechargements :

Soit je fais par internet le site Orange

Soit par tickets que tu achetes en bureau de tabac ou grandes surface puis tu fais le 224

 

Helas pour les mobicartes le seul interlocuteur est le service client au 3900

du lundi au samedi de 8h a 20h

tu peux avoir d'excelent conseiller comme de tres mauvais => Il faut essayer et avoir un bon conseiller

 

J'espere quye cela t'aideras

 

A+

 

PS : @melet39 ca fait une eternite comment vas tu ?

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: concerne mon mobicarte:06455177423

bonjour @josy1956 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Petit_titi1
super fan
super fan
478  

Re: concerne mon mobicarte:************

Bonjour @josy1956  et @melet39

 

Si je comprends bien ton soucis depuis 3 mois tu ne peux recharger ta mobicarte ?

 

Peut tu faire le 225 => Si tu n'as pas depasse la fin de validite de ton numero de mobicarte tu recois par sms ton numero de phone et la date de fin de validite de ton nuero de telephone mobicarte ?

 

Peut tu faire aussi le #123# puis appel tu vois quoi sur ton ecran ? dis moi uniquement la date ?

 

Pour mes rechargements :

Soit je fais par internet le site Orange

Soit par tickets que tu achetes en bureau de tabac ou grandes surface puis tu fais le 224

 

Helas pour les mobicartes le seul interlocuteur est le service client au 3900

du lundi au samedi de 8h a 20h

tu peux avoir d'excelent conseiller comme de tres mauvais => Il faut essayer et avoir un bon conseiller

 

J'espere quye cela t'aideras

 

A+

 

PS : @melet39 ca fait une eternite comment vas tu ?

 

 

 

 

josy1956
contributeur
451  

Re: concerne mon mobicarte:************

meçi

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: concerne mon mobicarte:************

bonjour @Petit_titi1 

 

merci cela va bien

 

bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne