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bonjour ,hier 31/07/2020 ,j'ai fait le 3900 pour recharger mon mobycarte ,je me suis deplacee a chateaubriant ,et je de vais recevoir messages pour recharcher ,donc hier matin un agent tres fort agreable ,que je ne comprenais rien (je suis une femme seule agee handycapee ,et si je ne pouvais recharge ,j'allais changee d'operateurs ,cela fais 3 mois que cela dure !!!! reponse"je ne vous retient pas "(bonjour ,l'acceuil commercial sur le 3900)mon fixe est ******** ,a pierric 44290 ,malgree mon courrier au siege a lille ,numero client ******** ,compte internet ******** .mme ***** ****** ******** **** a pierric 44290 ,merçi de faire le maximum rapidement ,cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Si je comprends bien ton soucis depuis 3 mois tu ne peux recharger ta mobicarte ?
Peut tu faire le 225 => Si tu n'as pas depasse la fin de validite de ton numero de mobicarte tu recois par sms ton numero de phone et la date de fin de validite de ton nuero de telephone mobicarte ?
Peut tu faire aussi le #123# puis appel tu vois quoi sur ton ecran ? dis moi uniquement la date ?
Pour mes rechargements :
Soit je fais par internet le site Orange
Soit par tickets que tu achetes en bureau de tabac ou grandes surface puis tu fais le 224
Helas pour les mobicartes le seul interlocuteur est le service client au 3900
du lundi au samedi de 8h a 20h
tu peux avoir d'excelent conseiller comme de tres mauvais => Il faut essayer et avoir un bon conseiller
J'espere quye cela t'aideras
A+
PS : @melet39 ca fait une eternite comment vas tu ?
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Re: concerne mon mobicarte:06455177423
bonjour @josy1956
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
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Si je comprends bien ton soucis depuis 3 mois tu ne peux recharger ta mobicarte ?
Peut tu faire le 225 => Si tu n'as pas depasse la fin de validite de ton numero de mobicarte tu recois par sms ton numero de phone et la date de fin de validite de ton nuero de telephone mobicarte ?
Peut tu faire aussi le #123# puis appel tu vois quoi sur ton ecran ? dis moi uniquement la date ?
Pour mes rechargements :
Soit je fais par internet le site Orange
Soit par tickets que tu achetes en bureau de tabac ou grandes surface puis tu fais le 224
Helas pour les mobicartes le seul interlocuteur est le service client au 3900
du lundi au samedi de 8h a 20h
tu peux avoir d'excelent conseiller comme de tres mauvais => Il faut essayer et avoir un bon conseiller
J'espere quye cela t'aideras
A+
PS : @melet39 ca fait une eternite comment vas tu ?
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Re: concerne mon mobicarte:************
meçi
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Re: concerne mon mobicarte:************
bonjour @Petit_titi1
merci cela va bien
bonne fin de week-end