- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : configuration renvoi d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfiguration renvoi d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne sais pas comment faire pour activer le renvoi d'appel sur mon portable
si quelqu'un a la solution merci d'avance !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir assistance:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : configuration renvoi d'appel
Très mécontent, FURIEUX ! ... avec un abonnement M6 Mobile Bloqué,
.
<1> Pas possible de mettre en place un transfert d'appel vers mon autre abonnement
Orange "Illimité !" !!! ==> Merci Orange !
.
Et, en plus, cela n'était et ne semble toujours pas Indiqué Nulle Part !?
.
==> Quand nous sommes obligés d'avoir 2 numéros ou abonnements téléphoniques,
nous devrions nous encombrer de 2 mobiles chez Orange !?
....
<2> je ne peux trouver nulle part si un abonnement M6 Mobile Non-Bloqué,
pourrait me permettre de mettre en place un transfert d'appel !
==> Super Orange !
.
un abonné furieux / ( des jours, des heures, des coûts perdus, ... )
.
==> Absence de mention = Publicité mensongère par omission !?
==> Quels sont les Dommages et intérêts pour service implicite non-fourni !
.
==> Merci pour tout retour dans les meilleurs délais !?
.
==============================================
>
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : configuration renvoi d'appel
Bonsoir,
C'est bien indiqué sur le lien donné au dessus:
Le renvoi d'appel vers un autre numéro national fixe ou mobile n'est pas disponible pour les clients Mobicarte et forfaits bloqués.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.