- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- confusion entre nom abonné, factures etc....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfusion entre nom abonné, factures etc....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
confusion entre nom abonné, factures etc....
je suis malentendante..... mon mobile est HS depuis Noël ..... en juillet 2016, j'ai repris à mon compte les abonnements LiveBox et mobile de l'entreprise qui va fermer... quand je téléphone à l'assistance, j'attends et la personne parle trop vite..... en boutique je suis tombée sur une tarée qui a bousillé la connection chargeur..... elle me parlait de "forfait consommé" et moi je voulais lui expliquer que la batterie ne se raccordait pas bien.... bref depuis 3 semaines je suis sans mobile.... à l'autre boutique je cherchais un mobile qui sonnait fort! et le gars me dit "pourquoi vous ne vous servez pas du langage des signes????
vous croyez que je blague? enfin ce soir j'ai eu une réponse : votre nom n'apparait nulle part donc je ne peux pas vous aider a-t-il dit mais c'est vrai vous payez.....
j'espère que demain midi je vais trouver à la boutique une personne sérieuse et compétente.....AS2V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : confusion entre nom abonné, factures etc....
Hello @as2v
Tu as déjà pris contact par eChat avec un conseiller depuis l'espace client PRO !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler