Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

confusion entre nom abonné, factures etc....

as2v
contributeur
533  

confusion entre nom abonné, factures etc....

je suis malentendante..... mon mobile est HS depuis Noël ..... en juillet 2016, j'ai repris à mon compte les abonnements LiveBox et mobile de l'entreprise qui va fermer... quand je téléphone à l'assistance, j'attends et la personne parle trop vite..... en boutique je suis tombée sur une tarée qui a bousillé la connection chargeur..... elle me parlait de "forfait consommé" et moi je voulais lui expliquer que la batterie ne se raccordait pas bien.... bref depuis 3 semaines je suis sans mobile.... à l'autre boutique je cherchais un mobile qui sonnait fort! et le gars me dit "pourquoi vous ne vous servez pas du langage des signes????

vous croyez que je blague? enfin ce soir j'ai eu une réponse : votre nom n'apparait nulle part donc je ne peux pas vous aider a-t-il dit mais c'est vrai vous payez.....

j'espère que demain midi je vais trouver à la boutique une personne sérieuse et compétente.....AS2V

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re : confusion entre nom abonné, factures etc....

Hello @as2v

 

Tu as déjà pris contact par eChat avec un conseiller depuis l'espace client PRO !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Calvino
super fan
super fan
476  

Re : confusion entre nom abonné, factures etc....

Bonjour à vous deux @as2v et @johann ,

 

le passage d'un compte pro à un particulier est toujours source de complications ; ça vaudrait peut-être le coup de tout résilier pour se réabonner ensuite . Mais c'est un représentant de l'entreprise qui devrait le faire....

 

 

Bonne chance !

 

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753008 membres inscrits 🧡

4602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne