- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- connections aux applis Samsung
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnections aux applis Samsung
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2015
23h55
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connections aux applis Samsung
J'ai réinitialisé mon Samsung grand 2 après un beug et je n'avais pas penser à retirer la carte SD avant de le faire donc je me suis retrouver entièrement à zéro sur mon portable, j'avais bien enregistrer mes contact dans ma carte SIM et mes photos sur le cloud le problème maintenant c'est que je ne retrouve aucun de mes contacts ni même mes photo qui était sur le cloud d'ailleurs je n'arrive pas à rentrer dans mon cloud, quelqu'un a eu ce même problème ? Et comment le résoudre ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-01-2015
1h42
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connections aux applis Samsung
bonjour,
hé oui en forum on commence par dire bonjour a partir de la on obtient plus facilement une reponse
tout d'abord si tu as envoyé tes photos dans le cloud en rentrant ton adresse mail ainsi que ton mot de passe tu devrais retrouver tes photos et tes contacts qui ont du se synchroniser avec ton compte
tudevrais aussi reinstaller tes applications depuis le google play
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
27-01-2015
10h39
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler