Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connections aux applis Samsung

problème_applis
contributeur
522  

connections aux applis Samsung

J'ai réinitialisé mon Samsung grand 2 après un beug et je n'avais pas penser à retirer la carte SD avant de le faire donc je me suis retrouver entièrement à zéro sur mon portable, j'avais bien enregistrer mes contact dans ma carte SIM et mes photos sur le cloud le problème maintenant c'est que je ne retrouve aucun de mes contacts ni même mes photo qui était sur le cloud d'ailleurs je n'arrive pas à rentrer dans mon cloud, quelqu'un a eu ce même problème ? Et comment le résoudre ?
2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
513  

Re : connections aux applis Samsung

bonjour,

 

hé oui en forum on commence par dire bonjour a partir de la on obtient plus facilement une reponse

tout d'abord si tu as envoyé tes photos dans le cloud en rentrant ton adresse mail ainsi que ton mot de passe tu devrais retrouver tes photos et tes contacts qui ont du se synchroniser avec ton compte

tudevrais aussi reinstaller tes applications depuis le google play

cdt,

 

keep calm and stay connected


strophe
Orange Star
Orange Star
489  

Re : connections aux applis Samsung

@problème_applis bjr

3970 choix 3 pour les problèmes dû au Cloud.
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740191 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne