- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : connexion bluetooth sur galaxy S10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion bluetooth sur galaxy S10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion bluetooth sur galaxy S10
Bonjour à toutes et à tous,
Sur mon Samsung Galaxy S10
J'ai un message d'erreur "appairage impossible. Vérifiez les paramètres de cet appareil et réessayez" lorsque que j'essaie d'appairer un équipement que ce soit mes écouteurs ou mon système CARDO de casque moto.
J'ai déjà réinitialisé les paramètres réseau, toujours le même problème et le téléphone aussi. Lorsque que j'ai réinitialisé le téléphone, j'ai commencé par connecter mes équipements bluetooth et ça a été. Mais j'en ai perdus après.
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion bluetooth sur galaxy S10
Bonjour @Roget ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connexion bluetooth sur galaxy S10
Bonjour, j'ai résolu le problème en faisant une réinitialisation total et en remettant mes applis une par une et en supprimant d'autre et en bloquant Samsung et en limitant les droits à Google. Voilà maintenant mon bluetooth fonctionne nickel.
Merci de votre réponse et bon week6.
Cordialement Manu.