Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connexion wifi et mobile

jeff06
contributeur
1 430  

connexion wifi et mobile

Bonjour

 

Je viens de faire l acquisition cette semaine d un samsung galaxy s6.J ai un probléme pour connecter ce dernier a ma livebox.Je rentre correctement la cle de securite(en majuscule et sans espace) et le mobile refuse de se connecter .J ai deja une tablette et un decodeur tv qui fonctionne en wi-fi et jusqu a maintenant je n avais aucun soucis.Y a t il un parametrage a faire sur le mobile ou la box?Le service d assitance 3970 me propose d effectuer la reparation pour la somme d environ 19 euros alors qu orange a tout fait la semaine derniere pour que je prenne ce telephone.Pouvez vous m aider s il vous plait?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 426  

Re : connexion wifi et mobile

Salut

 

Le filtrage MAC, est désactiver, de même,

qu'il faut éventuellement appuyer sur le bouton " association" de la livebox,

Tout dépend du modèle

 

En complément: http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-li...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 427  

Re : connexion wifi et mobile

Salut

 

Le filtrage MAC, est désactiver, de même,

qu'il faut éventuellement appuyer sur le bouton " association" de la livebox,

Tout dépend du modèle

 

En complément: http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-li...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jeff06
contributeur
1 421  

Re : connexion wifi et mobile

Merci j ai suivi les conseils et j ai activé l autorisation de mon mobile a se connecter

 

Merci beaucoup pour tes conseils eclairés

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 414  

Re : connexion wifi et mobile


@jeff06 a écrit :

Merci j ai suivi les conseils et j ai activé l autorisation de mon mobile a se connecter

 

Merci beaucoup pour tes conseils eclairés


Hello @jeff06

 

Content pour toi, et merci pour le retour.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne