Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connexion wifi

isaw
contributeur occasionnel
1 007  

connexion wifi

Bonjour,

 

J'ai cliqué par erreur sur "oublier cette box" en voulant me connecter sur ma livebox. Résultat mon smartphone idol 3 m'indique que cette box n'est pas à proximité. Impossible de revenir en arrière ?

 

Isa


Solutions approuvées
Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
932  

Re : connexion wifi

Super ! Le principal est que ça fonctionne à nouveau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
petit_titi
star
star
999  

Re : connexion wifi

Bonsoir @isaw

Hélas pour vous il faut sélectionné wifi et votre box et ensuite mettre le mot de passe demande c'est celui sur la box en tenant compte majuscule minuscule chiffre sans espace 

À+

isaw
contributeur occasionnel
991  

Re : connexion wifi

Bonsoir petit_titi

 

Le problème, c'est que je ne peux plus selectionner ma box car elle est signalée "hors de portée". Lorsque je sélectionne wifi, ma box ne figure plus sur la liste. Je pense avoir fait une mauvaise manipulation en cliquant sur "oublier cette box".

petit_titi
star
star
987  

Re : connexion wifi

Hello @isaw 

Si votre box est hors de portée lorsque vous êtes à côté de la box avec le phone soit problème wifi de la box ou du phone 

Pour vérifié le wifi de la box avez vous un PC portable ou un phone et vérifié en sélectionnant wifi et voir si la box est présente et non hors de porte

À+

isaw
contributeur occasionnel
981  

Re : connexion wifi

Merci petit_titi mais je pense que vous ne comprenez pas mon problème. C'est à cause d'une mauvaise manipulation sur mon smartphone que ma box n'est plus présente en sélectionnant wifif.

petit_titi
star
star
969  

Re : connexion wifi

Bonsoir
Excuse moi pour t'avoir fait ordre du temps
Mais ma question que j'aurai du pose des le départ c'est dans les paramètre wifi ou dans une appli que tu
petit_titi
star
star
961  

Re : connexion wifi

Suite
Ampli et laquelle
A+
isaw
contributeur occasionnel
955  

Re : connexion wifi

Ma box ne figure plus dans paramètres wifi. Dans mon réseau orange, la box est "hors de portée" car j'ai répondu oui à la question "oublier cette box".

Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
953  

Re : connexion wifi

Bonsoir,

 

et côté livebox, est ce que tu vois ton gsm dans les paramètres wifi ?

isaw
contributeur occasionnel
949  

Re : connexion wifi

Non, il ne figure pas dans le paramètre wifi. Je me demande si en changeant le nom de ma box (nom du resau SSID) le wifi de mon smartphone pourrait à nouveau la détecter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne