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consulter ma boite mail
Bonjour je viens de changer de mobile, j'ai le NURA de chez Orange, et je n'arrive pas à consulter ma boite mail. Si je suis en wifi ça marche par contre dès que je suis par exemple au travail et que je n'ai pas de wifi je suis en réseau H+, ça ne fonctionne pas, cela m'indique connexion impossible. Je pense qu'il y a juste un truc à activer sur mon nouveau portable mais je ne trouve pas. Merci de votre aide
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Re : consulter ma boite mail
Bonjour @didite79
Votre boite mail Orange fonctionne-t-elle correctement à ce jour ? Dans le cas contraire je vous invite à vérifier certains paramétres listés ci-dessous :
- D’êtres en configuration POP3
- Vérifier le serveur POP : pop.orange.fr
- Ainsi que le port : 995
- Désactiver la sécurité SSL
- Vérifier le serveur d'envoi smtp.orange.fr
- Et le port : 25
Je vous mets à disposition la configuration complète (voir la partie "Paramétrage manuel") pour votre mobile.
je reste à disposition si besoin
& vous souhaite une excellente journée.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : consulter ma boite mail
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