Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

contact mobile

Jessie29
contributeur
682  

contact mobile

Bonjour je viens d'acheter un nouveau mobile = sony aqua M4

comment puis je faire pour transférer tous mes contacts de mon ancien mobile Samsung Galaxy ?

ils ne sont pas tous enregistrer sur la carte sim

merci pour votre aide:smileyhappy:

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re : contact mobile

Salut @Jessie29

 

Si le sony est issu d'un coffret orange, passe en boutique

avec les 2 mobiles, ils te feront le transfert .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
659  

Re : contact mobile

Bonjour utilise la synchro de ton compte Google c'est le seul moyen de retrouver tes contacts dans leur intégralité.
petit_titi
star
star
647  

Re : contact mobile

Bonjour @Jessie29 et @johann et @max16

 

Pour synchroniser avec google tous ses contacts il faut qu'ils soient dans la memoire du telephone a partir de la sim cela ne fonctionne pas

 

Donc transferer les contacts de la cartes sim dans la memoire du telephone puis comme le dis @max16 synchro avec ton compte google tout cela en esperant que ton ancien phone fonctionne

 

j'espere que cela t'aideras

A+

max16
star
star
634  

Re : contact mobile

Bonjour Petit_titi,
Les contacts sur sim ne sont pas synchroniser ?
Y a longtemps que je mets plus de contact sur la sim, d'ailleurs ma nouvelle sim ne le permet pas...
petit_titi
star
star
616  

Re : contact mobile

Bonsoir @max16

 

Je ne parle pas de moi mais du premier post de @Jessie29 qui as une partie de ses contacts sur sim et l'autre sur phone 

 

Voilà l'explication mais je pense que tu le savais c'est uniquement pour me taquiner ?

 

 À+

Jessie29
contributeur
615  

Re : contact mobile

Merci à tous pour vos conseils :smileyvery-happy:

1ère connexion ce jour sur la communauté d'orange, c'est cool !!!

Suis pas très douée en manip de mobile :smileyfrustrated: ... Je vais essayer :smileywink: (Johan) ... et sinon demain je retourne en boutique Orange. Bonne soirée à tous.  

max16
star
star
595  

Re : contact mobile

Euh non non je n'ai jamais essayer la synchronisation de la sim sur compte Google.
Je met souvent une photo par contact ainsi sue le mail et l'adresse et ça c'est pas possible sur une sim donc depuis tres longtemps j'utilise plus la sim...
Mais je pensais que la synchronisation trouvais tout les contacts du tel quelque soit leur emplacement de stockage d'ou m'a question.
C'est jamais trop tard pour apprendre.
johann
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re : contact mobile

Salut à vous

 

Pour ce genre de chose, je passe toujours en boutique

quitte à payer quelques €€

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754919 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne