Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

contact sur mobile

jadoju83
contributeur occasionnel
1 471  

contact sur mobile

bonjour; j'ai supprimé certains contacts de ma liste qui se trouvaient sur carte sim de mon smartphone(redmi note9 pro) jusque la tout va bien. mais il m'arrive d'éteindre le telephone,et lorsque je le rallume,les contacts supprimés,réapparissent dans ma liste contacts.    Avezvous une solution ,car méme en boutique Orange=pas de solution                 Merçi pour un retour concluant


Solutions approuvées
jadoju83
contributeur occasionnel
1 409  

Re: contact sur mobile

Bonjour,. Merci de votre retour.mon problème n'est pas de comment faire pour supprimer des contacts, ça je sais faire.mais quand J'allume le téléphone (suite à l'extinction de celui ci) mes contacts supprimés précédemment réapparaissent dans ma liste de contacts.Je précise que ces contacts étaient stockés sur carte SIM. A bientôt j'espère pour une solution...             Bien cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 435  
jadoju83
contributeur occasionnel
1 410  

Re: contact sur mobile

Bonjour,. Merci de votre retour.mon problème n'est pas de comment faire pour supprimer des contacts, ça je sais faire.mais quand J'allume le téléphone (suite à l'extinction de celui ci) mes contacts supprimés précédemment réapparaissent dans ma liste de contacts.Je précise que ces contacts étaient stockés sur carte SIM. A bientôt j'espère pour une solution...             Bien cordialement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 390  

Re: contact sur mobile

@jadoju83 

 

" ça je sais faire "...a priori c'est non !

Voyez s'ils ne sont pas aussi sur le téléphone ou sur la carte SD

Sur le téléphone, à moins de le rooter, ils sont inaccessibles.

jadoju83
contributeur occasionnel
1 377  

Re: contact sur mobile

Effectivement ces contacts sont sur le téléphone et sur carte SIM.DONC impossible,selon vous ? 

jadoju83
contributeur occasionnel
1 297  

Re: contact sur mobile

bonsoir; merçi du tuyau,  mais je ne connais pas le nom de l'application.  Vous est-il possible de me la faire parvenir,afin de résoudre mon probléme.                                             Merçi d'avance.  Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re: contact sur mobile

@jadoju83 

 

Désolé mais à part faire une réinitialisation de l'appareil......................

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne