Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

couverture réseau

TORITO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

couverture réseau

bonjour a tous 

je reviens sur un sujet de couverture réseau mobile ! on nous parle de la 4 g bientôt de la 5 g mais je suis encore dans la rubrique du E et parfois H si cela ne coupe  pas!  Sur le même point avec un mobile SFR" nous recevons" plein pot le 4g!!!!! orange "niet"! 

contact pris avec un tcha orange " nous mettons tout en oeuvre pour que cela marche pour le 2/06/2020!!!!!  " nous allons vous dédommager!!!  " cela ne m’intéresse pas ce que je souhaite c'est un minimum de liaison en 3G  et 4G  " en effet suite au tcha le réseau a augmenté.... cela a duré 1 heure de 4 g !!!!!   Apres rien retour a la galère! cette situation  est inacceptable déjà que par la situation  ( 10 km du répartiteur et perte de ligne)  nous avons péniblement un débit 2g en internet!!!   orange ne semble pas prendre en considération ces problèmes et ce qui incite donc a changer d'opérateur ce que je vais entreprendre sous peu ainsi que mes 3 voisins abonnés eux aussi chez orange!  Avez vous déjà eu ce genre de problème avec une société qui se prétend etre au top de la couverture réseau??????

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: couverture réseau

salut @TORITO 

 

déplacé dans la partie mobile

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TORITO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Re: couverture réseau

Ok! j'espère une solution a cette question! merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: couverture réseau

Salut @TORITO 

 

@fredolerouge 

 

Les élus locaux ils en pensent quoi , chez nous ils avaient mis la pression

et depuis nous avons la la 4G et en prime la fibre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TORITO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Re: couverture réseau

hello! merci pour l'indication ! mais les élus locaux c'est quoi???????   aucune influence , le problème concerne un ilot de 6 maisons , et certainement un reemetteur de proximité en panne qui ne concerne pas orange !  mais SFR fonctionne (pour nous) au top maxi! Alors pourquoi   SFR et pas orange!!!!!!!!!!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: couverture réseau

@TORITO 

 

>  Alors pourquoi SFR et pas orange!!!!!!!!!!!!!  <

 

Le service client pourra éventuellement te le dire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TORITO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Re: couverture réseau

bonsoir, merci à tous pour vos réponses mais cela ne résout pas le mutisme d'orange!!!!!  Lorsque vous voyez que l'ensemble de 3,  4 communes résilient leur contrat orange pour aller chez SFR, car celui ci ne veut pas améliorer son antenne ou " prendre une participation" à l'antenne de SFR!  je (nous) recevons orange en H  et lorsque vous êtes à la maison cela semble passer par le wifi!!! ce qui n'est pas le pied!!!!! les communications par le portable  sont coupées , hachées (pas de problème sur le matériel portable), vous devez alors demander a votre appelant de passer par le fixe ! cela n'est pas normal a l'époque ou orange se gausse d’être le meilleur  et ou il fait miroiter la 5 g!!!!!!   Alors assurez déjà ce qui existe avant de privilégier les villes au détriment des campagnes qui ont bien besoin de communications valable pour assurer leur  métier! 

merci pour votre lecture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne