Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

démarrage de mon portable

Lulums
contributeur occasionnel
656  

démarrage de mon portable

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon portable il me mets code PIN incorrecte  et si je veux éteindre mon tel il me demande de mettre mon code PIN. Je vous écris avec le tel de mon mari.  Merci

Cordialement


Solutions approuvées
Thierry91
passionné
636  

Re: démarrage de mon portable

Bonjour @Lulums ,

 

Vous tentez à l'évidence de saisir sur votre mobile un code PIN erroné.

La meilleure solution consiste à vous rendre dans votre Espace Client, puis à noter le code PUK lié à votre carte SIM.

Ensuite, effectuez 3 essais de saisie de code PIN sur votre mobile jusqu'au message indiquant que votre carte SIM est bloquée.

Il suffit alors de la débloquer avec le code PUK que vous aurez précédemment noté, et de saisir un nouveau code PIN plus simple à retenir pour vous.

 

Bonne journée à vous.

Thierry

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Thierry91
passionné
637  

Re: démarrage de mon portable

Bonjour @Lulums ,

 

Vous tentez à l'évidence de saisir sur votre mobile un code PIN erroné.

La meilleure solution consiste à vous rendre dans votre Espace Client, puis à noter le code PUK lié à votre carte SIM.

Ensuite, effectuez 3 essais de saisie de code PIN sur votre mobile jusqu'au message indiquant que votre carte SIM est bloquée.

Il suffit alors de la débloquer avec le code PUK que vous aurez précédemment noté, et de saisir un nouveau code PIN plus simple à retenir pour vous.

 

Bonne journée à vous.

Thierry

Lulums
contributeur occasionnel
590  

Re: démarrage de mon portable

Merci  pour votre solution

Cordialement 

Martina

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

3866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne