Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

démarrage de mon portable

Highlighted
contributeur occasionnel
130  

démarrage de mon portable

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon portable il me mets code PIN incorrecte  et si je veux éteindre mon tel il me demande de mettre mon code PIN. Je vous écris avec le tel de mon mari.  Merci

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Highlighted
passionné
110  

Re: démarrage de mon portable

Bonjour @Lulums ,

 

Vous tentez à l'évidence de saisir sur votre mobile un code PIN erroné.

La meilleure solution consiste à vous rendre dans votre Espace Client, puis à noter le code PUK lié à votre carte SIM.

Ensuite, effectuez 3 essais de saisie de code PIN sur votre mobile jusqu'au message indiquant que votre carte SIM est bloquée.

Il suffit alors de la débloquer avec le code PUK que vous aurez précédemment noté, et de saisir un nouveau code PIN plus simple à retenir pour vous.

 

Bonne journée à vous.

Thierry

Highlighted
contributeur occasionnel
64  

Re: démarrage de mon portable

Merci  pour votre solution

Cordialement 

Martina

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

18 membres connectés
et 617 invités

Tous les membres en ligne