Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlockage samsung S4

gjordan
contributeur
1 081  

désimlockage samsung S4

Bonjour, Après avoir lu les Tags désimlockage et pas obtenu de solution voici les démarches faite à ce jour : Demande de code désimlockage à orange. Ce dernier reçu rapidement, très bien; Utilisation de la procédure orange en utilisant le cas sans carte sim : après 3-4 essais toujours le même message "échec de la demande de déverrouillage" Nouvelle manipulation en remettant la carte sim orange. Le téléphone affiche "pas de carte sim" !!. Après la manipulation, toujours message "échec ...." Bilan : tél non désimlocké et ne reconnaissant aucune carte sim..... Pourriez vous s'il vous plait me donner une solution. Cordialement

Solutions approuvées
gjordan
contributeur
977  

Re: désimlockage samsung S4

Bonjour

Comme indiqué au début je suis déjà dans le cas bloqué. Comme sortir de se mauvais pas ne semble pas avoir de solution évidente avec orange j ai pris la solution désimlockage par un pro. 25€.....
Pb résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: désimlockage samsung S4

bonsoir @gjordan

 

si il est simlocker orange il faut mettre la sim d'un autre opérateur dont tu connais le code pin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: désimlockage samsung S4

Salut @gjordan

 

Voici comment saisir le code : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

Ne pas faire plus de 3  tentatives, sinon le mobile se bloque / freeze .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gjordan
contributeur
978  

Re: désimlockage samsung S4

Bonjour

Comme indiqué au début je suis déjà dans le cas bloqué. Comme sortir de se mauvais pas ne semble pas avoir de solution évidente avec orange j ai pris la solution désimlockage par un pro. 25€.....
Pb résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne