- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : désimlockage
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désimlockage
bonjour , j ai eu mon code de désimlockage pour mon xperia Z1 IMEI 3********************* mais cela ne fonctionne pas (erreur: échec de la demande de déverrouillage de la réseau SIM ) . mon code etait :8************************ pouvez vous vérifiez d'ou vient l erreur ?
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage
Salut
Tu suis bien cette procédure, avec une sim activée d'un autre opérateur
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage
oui monsieur , j ai suivi le Tuto exactement avec une SIM de Tunisie Telecom activé
NOTE :j ai cet état dans le menu SIMLOCK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage
@fawtha2008 a écrit :
oui monsieur , j ai suivi le Tuto exactement avec une SIM de Tunisie Telecom activé
Faut éventuellement, prendre une sim, d'un opérateur Français.
Pour trouver une solution, voir toutes les
possibilités : http://contact.orange.fr/
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage
Je me permets d ajouter un commentaire à votre demande. J'ai exactement le même souci, impossible de desimlocker mon mobile à partir du code qui m'a été envoyé ! Après plusieurs contacts téléphoniques, cela n'est pas résolu pff !!......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage
J'ai aussi suivi toutes instructions avec une carte SIM d'un opérateur Français, Virgin, mais ça fonctionne jamais!! toujours même message d'erreur!!!