Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlockage

fawtha2008
contributeur
782  

désimlockage

bonjour , j ai eu mon code de désimlockage pour mon xperia Z1 IMEI 3********************* mais cela ne fonctionne pas (erreur: échec de la demande de déverrouillage de la réseau SIM ) . mon code etait :8************************  pouvez vous vérifiez d'ou vient l erreur ?

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re : désimlockage

Salut

Tu suis bien cette procédure, avec une sim activée d'un autre opérateur

http://touslesmobiles.orange.fr/10295_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=d...

true.gif

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

fawtha2008
contributeur
745  

oui monsieur , j ai suivi le Tuto exactement avec une SIM de Tunisie Telecom activé

NOTE :j ai cet état dans le menu SIMLOCK 

Sans titre.png

johann
#TopMembre
#TopMembre
741  

@fawtha2008 a écrit :
oui monsieur , j ai suivi le Tuto exactement avec une SIM de Tunisie Telecom activé

Faut éventuellement, prendre une sim, d'un opérateur Français.

Pour trouver une solution, voir toutes les

possibilités : http://contact.orange.fr/

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Anemone
contributeur occasionnel
686  

Bonjour
Je me permets d ajouter un commentaire à votre demande. J'ai exactement le même souci, impossible de desimlocker mon mobile à partir du code qui m'a été envoyé ! Après plusieurs contacts téléphoniques, cela n'est pas résolu pff !!......
fawtha2008
contributeur
678  

J'ai aussi suivi toutes instructions avec une carte SIM d'un opérateur Français, Virgin, mais ça fonctionne jamais!! toujours même message d'erreur!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723657 membres inscrits 🧡

341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne