- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- z3 compact 5.0.2 (probleme batterie)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéz3 compact 5.0.2 (probleme batterie)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ouvre se sujet aujourd'hui car j'ai effectuer la mise a jour 5.0.2 "orange" du mon Z3 Compact il y a quelque jour mais malheuereusement j eme retrouve avec u gros probleme de surconsommation de la batterie.
exemple j'ai recharger mon telephone a 100% hier soir aucune application de tourné en tache de fonds et je me retrouve a 50% de ma batterie en me levant ce matin alors qu'avant je tenai 2-3 jour avec une batteire chargé.
Pouvez-vous me dire si ce probleme et un probleme connus est il y a t'il une solution.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je passe juste alimenté le sujets en information au cas où d'autre personne aurais le même soucis.
Sony ma renseigné en me disant que le probléme est connus pour les personnes ayant effectué la MAJ en Wifi ce qui est mon cas, la solution est d'effectué un repair avec le logiciel sony compagnion.
J'indiquerai sur le poste si cette solution a bien fonctionné une fois que cela sera efectué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : z3 compact 5.0.2 (probleme batterie)
Salut
Toutes les mises à jours, ne ramènent pas que du positif !
Tu as déjà fait un tour sur la toile, pour voir si problème y a.
Sinon, tu peux aussi voir avec le support Sony
pour voir s'ils ont une solution à te proposée.
http://support.sonymobile.com/fr/contactUs/
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je passe juste alimenté le sujets en information au cas où d'autre personne aurais le même soucis.
Sony ma renseigné en me disant que le probléme est connus pour les personnes ayant effectué la MAJ en Wifi ce qui est mon cas, la solution est d'effectué un repair avec le logiciel sony compagnion.
J'indiquerai sur le poste si cette solution a bien fonctionné une fois que cela sera efectué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : z3 compact 5.0.2 (probleme batterie)
apres une journée de test et une reinstallation complete tout refonctionne comme convenue et la durée de vie de la batterie est present.