Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

z3 compact 5.0.2 (probleme batterie)

routmout
contributeur
2 384  

z3 compact 5.0.2 (probleme batterie)

Bonjour,

 

J'ouvre se sujet aujourd'hui car j'ai effectuer la mise a jour 5.0.2 "orange" du mon Z3 Compact il y a quelque jour mais malheuereusement j eme retrouve avec u gros probleme de surconsommation de la batterie.

 

exemple j'ai recharger mon telephone a 100% hier soir aucune application de tourné en tache de fonds et je me retrouve a 50% de ma batterie en me levant ce matin alors qu'avant je tenai 2-3 jour avec une batteire chargé.

 

Pouvez-vous me dire si ce probleme et un probleme connus est il y a t'il une solution.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
routmout
contributeur
2 367  

Re : z3 compact 5.0.2 (probleme batterie)

je passe juste alimenté le sujets en information au cas où d'autre personne aurais le même soucis.

 

Sony ma renseigné en me disant que le probléme est connus pour les personnes ayant effectué la MAJ en Wifi ce qui est mon cas, la solution est d'effectué un repair avec le logiciel sony compagnion.

 

J'indiquerai sur le poste si cette solution a bien fonctionné une fois que cela sera efectué.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 379  

Re : z3 compact 5.0.2 (probleme batterie)

Salut

 

Toutes les mises à jours, ne ramènent pas que du positif !

Tu as déjà fait un tour sur la toile, pour voir si problème y a.

Sinon, tu peux aussi voir avec le support Sony

pour voir s'ils ont une solution à te proposée.

http://support.sonymobile.com/fr/contactUs/

 

true.gif

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

routmout
contributeur
2 368  

Re : z3 compact 5.0.2 (probleme batterie)

je passe juste alimenté le sujets en information au cas où d'autre personne aurais le même soucis.

 

Sony ma renseigné en me disant que le probléme est connus pour les personnes ayant effectué la MAJ en Wifi ce qui est mon cas, la solution est d'effectué un repair avec le logiciel sony compagnion.

 

J'indiquerai sur le poste si cette solution a bien fonctionné une fois que cela sera efectué.

routmout
contributeur
2 264  

Re : z3 compact 5.0.2 (probleme batterie)

apres une journée de test et une reinstallation complete tout refonctionne comme convenue et la durée de vie de la batterie est present.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne