- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimlockage
Et si malgré l'intervention d'un conseiller Orange tu n'as toujours pas de solution alors va sur le site :
https://support.sonymobile.com/fr/
Tu choisis ton modèle, puis tu vas dans assistance/ Réinitialiser le logiciel d'origine avec "Companion"
Djipi7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimlockage
Merci pour vos réponses,
Du coup j'ai réussi à obtenir mon code en essayant le service de désimlockage en ligne avec une adresse mail différente, donc pour info certaines adresses mail ne fonctionnent pas avec la démarche à suivre en ligne (en l'occurence laposte.net pour moi) alors pour ceux qui étaient dans le même cas de figure que moi, essayez avec un mail différent..
Merci, bonne journée !
Jonas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : désimlockage
Bonjour,
J'ai essayé de desimlocker 2 smartphone à plusieurs reprises, et pas moyen d'y arriver.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : désimlockage
Salut @Chachapoiss & Tous
Tu causes de la demande des codes de déblocage ou tu possèdes le codes
et tu ne sais pas comment les saisir .
Au fait il s'agit de quel modèles qui sait s'ils ne sont pas déjà débloqués .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »