- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- désimlocker un portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlocker un portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désimlocker un portable
Bonjour,
Cela fait plus de 2 mois que j'ai fait une demande pour obtenir le code de désimlockage de mon ancien portable SONY XPERIA M2.
Je suis passée par le site Orange une dizaine de fois, puis j'ai appelé le 3900 à 2 reprises, j'ai échangé avec plusieurs conseillers...Mais en vain. Il est dit que je dois attendre mon code par mail... Je devais le recevoir sous 24h. Cela fait une semaine...
Pourriez vous s'il vous plait m'aider? J'ai besoin de ce téléphone dans le cadre de mon travail...
Je vous remercie pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimlocker un portable
Salut @sandra2020
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .
Un peu la galère les derniers temps pour obtenir le code .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlocker un portable
Bonjour @sandra2020 (et bonjour @johann )
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile avec lequel le mobile a été acquis, l'IMEI de ce dernier, ainsi qu'une adresse mail.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !