- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- désimloker mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimloker mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-03-2015
17h47
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimloker mobile
Genre si vous avez 700kbits/s en H+ alors que vous n'avez pas utiliser votre quota data et qu'Orange vous dit que l'antenne est saturée vous pouvez répondre qu'il n'y a pas qu'une seul antenne et que toute la localités est abonnée chez Orange et a pris rendez vous pour ce connecter à la même heure
Posté le
03-03-2015
17h48
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimloker mobile
Surtout a 300m de l'antenne...
De plus si l'antenne est saturée ça veut que le dimensionnement radio est erronée...
De plus si l'antenne est saturée ça veut que le dimensionnement radio est erronée...
Posté le
03-03-2015
17h51
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimloker mobile
Ben oui... Je pense pas que c'est dans l'intérêt d'Orange d'être en sous capacités... Je peux même vous dire que le réseau peut accepter l'utilisation data sans faire use... Le réseau l'absorbe sans problème... Les 27 millions de clients d'orange ne vont pas utiliser la data 24/24...
Posté le
03-03-2015
18h20
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimloker mobile
Oui bien sûr

Posté le
03-03-2015
18h41
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimloker mobile
@Spectrocbes
Pour le moment les opérateurs se font du pognon sur la data mais ça ne va pas durée... J'attends de voir qui va monté son débit réduit en 1er, et surtt si ils vont prendre le virage du BIG DATA...(c'est mal partie pour ça...)
Pour le moment les opérateurs se font du pognon sur la data mais ça ne va pas durée... J'attends de voir qui va monté son débit réduit en 1er, et surtt si ils vont prendre le virage du BIG DATA...(c'est mal partie pour ça...)
Posté le
03-03-2015
22h07
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimloker mobile
Aha 
J'ai appeler le service client il m'ont fait une autre demande et ils ont dit qu'il faut attendre 24h.
C'est vraiment sous 24h d'après vos connaissances ?

J'ai appeler le service client il m'ont fait une autre demande et ils ont dit qu'il faut attendre 24h.
C'est vraiment sous 24h d'après vos connaissances ?
Posté le
03-03-2015
22h10
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimloker mobile
Ben oui
Mais parfois ça plante Oo...
Mais parfois ça plante Oo...
Posté le
04-03-2015
7h14
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimloker mobile
Ah d'accord !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !

Posté le
04-03-2015
8h24
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimloker mobile
@Spectrocbes
Je t'en pris...
Par contre sur mon dossier j'ai un ticket ouvert a la DSI car mon adresse de contact s'efface a chaque appel au SAV et je suis obligé de la renseigner a chaque fois...
Le ticket n'est pas pris en charge a ce jour ... Gggrrrrr
Je t'en pris...
Par contre sur mon dossier j'ai un ticket ouvert a la DSI car mon adresse de contact s'efface a chaque appel au SAV et je suis obligé de la renseigner a chaque fois...
Le ticket n'est pas pris en charge a ce jour ... Gggrrrrr
Posté le
04-03-2015
13h22
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimloker mobile
Ah c'est ballot :/