- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- deblocage opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeblocage opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deblocage opérateur
bonjour, je voudrais débloquer tout opérateur mon mobile doro pour le vendre, mais la carte sim a été enlevée pour un autre mobile, comment dois-je faire ? j'ai quand même demandé le code pour ce déblocage - merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deblocage opérateur
Salut @marie3331
Si tu as fait la demande, et quand tu auras obtenu le code,
pour faire la procédure, il faut que tu insères une carte sim
activée d'un autre opérateur dont tu connais le code pin .
Il s'agit de quel modèle de doro !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deblocage opérateur
je ne connais pas d'autres personnes qui pourrait me fournir une carte sim et le code pin - c'est un doro liberto 810 -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deblocage opérateur
j'ai demandé sur un site gratuit le mot de passe et je l'ai obtenu-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deblocage opérateur
@marie3331 a écrit :je ne connais pas d'autres personnes qui pourrait me fournir une carte sim et le code pin - c'est un doro liberto 810 -
Sans sim d'un autre opérateur, tu arriveras pas à le débloquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deblocage opérateur
Fais attention avec ton code issu d'un site '' gratuit '' pas sur que ce soit concluant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deblocage opérateur
d'accord, je suis en attente sur le tchat et ça fait 45 mn que j'attend !! je suis n°1 sur la liste d'attente!
comment peut-on monopoliser le tchat aussi longtemps!! merci pour votre conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deblocage opérateur
@marie3331 a écrit :d'accord, je suis en attente sur le tchat et ça fait 45 mn que j'attend !! je suis n°1 sur la liste d'attente!
comment peut-on monopoliser le tchat aussi longtemps!! merci pour votre conseil
Y a pas une seule personne qui prend contact par e-chat !
le temps d'attente et souvent moins longs que par tél:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deblocage opérateur
il n'y avait qu'une seule personne avant moi! c'est hallucinant que cette personne soit restée pratiquement 1h!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deblocage opérateur
@marie3331 a écrit :il n'y avait qu'une seule personne avant moi! c'est hallucinant que cette personne soit restée pratiquement 1h!
Essai encore une fois depuis ton espace client/compte mobile
La vignette s'ouvre à droite de la page.