Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

debloquer iphone 4 orange

hajark
contributeur
57 692  

debloquer iphone 4 orange

 Bonjour , j'ai acheté un iPhone 4 en occasion sur leboncoin le propriétaire de ce dernier m'as affirmer qui l'avait acheter en boutique orange mais sans forfait puis je ledebloquer gratuitement ? . Je compte le débloquer via le service client de mon fils avec son forfait mais l'iPhone n'as pas était acheté avec ce forfait cela pose il un problème ou je pourrais le débloquer ? Ou si il y a un webconseiller qui pourrais me le debloquer directement en lui donnant mon imei . Sachant que l'iphone a etait acheté depuis un peu plus de 3 mois .Merci d'avance 

Desoler si la question n'est pa posé dans la bonne rubrique je suis nouvelle sur le forum . Encore merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me repondre .

9 RÉPONSES 9
Malibu
star
star
57 679  

Re : debloquer iphone 4 orange

Bonjour hajark

 

Malheureusement pas grand-chose à faire si tu ne peux re-contacter l'ancien propriétaire.

 

En effet, lorsque tu fais ta demande de désimlockage, on va te demander des renseignements que seul le propriétaire précedent peut connaitre.

 

Outre le n° IMEI on va te demander de fournir n° client, adresse mail ainsi que nom et prénom...etc

 http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

Ce problème est récurent lorsqu'on achète un portable bloqué surtout s'il n'y a plus moyen de contacter l'ancien propriétaire.

On le répète souvent ici(et ailleurs, des cas comme le tien foisonnant sur la toile)

il n'y a aucun mal à acheter un portable d'occasion mais si possible :

Acheter pas trop loin de chez soi pour rencontrer le vendeur et être sûr que le portable est débloqué.

 

Tu trouveras quelques "petits malins" :smileywink:qui te le débloqueront pour quelques euros.

Je te conseille de faire une recherche sur la Toile, tu pourras trouver d'autres moyens de le désimlocker......

 

Bonne continuation

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
hajark
contributeur
57 659  

Re : debloquer iphone 4 orange

Bonjour malibu ,

 

Je suis toujours en contact avec le propriétaire de l'iphone mais il l'a acheter en boutique orange sans forfait sa veut dire qu' il n'est pas client orange donc il n'a pas de numero de client . Mais mon fils lui a un forfait chez orange depuis plus de 2 ans je pourrais leurs donner le nom prenom et numero client de mon fils ? Vous pensez que cela fonctionnerai si je fait sa via le compte orange de mon fils rubrique desimlocker un mobile orange en ligne avec l'iphone que j'ai acheter en occasion et mettre la puce de mon fils dedans le temps de faire le déblocage ?  merci.

Malibu
star
star
57 569  

Re : debloquer iphone 4 orange

Bonjour hajark

 

Pourquoi faire compliqué alors qu'il serait plus simple que l'ancien propriétaire passe en boutique, bien sûr il doit posséder la facture d'achat, voir ci-dessous :

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#4a

Il est indiqué la procédure pour désimlocker gratuitement un mobile acheté en boutique et sans forfait, je recopie :

  {vous avez acquis votre mobile dans une boutique Orange et vous n'êtes pas client Orange

Vous avez acquis un mobile simlocké Orange dans une boutique Orange, sans offre Orange mobile associée au moment de votre achat.

Rendez-vous en boutique Orange en présentant impérativement la facture d'achat de celui-ci pour un désimlockage gratuit.}

 


Parce qu'en passant par le compte de votre fils, je doute qu'il soit reconnu comme propriétaire de cet iphone.

Cependant ça ne vous coûte rien d'essayer, qui ne risque rien n'a rien :smileywink:

 

@+

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Calvino
super fan
super fan
57 563  

Re : debloquer iphone 4 orange

Bonjour ,

toujours  cette  interrogation : si le propiétaire a dit vrai , pourquoi n'a-t-il pas désimlocké lui-même le mobile ????

 

@

Malibu
star
star
57 552  

Re : debloquer iphone 4 orange


@Calvino a écrit :

Bonjour ,

toujours  cette  interrogation : si le propiétaire a dit vrai , pourquoi n'a-t-il pas désimlocké lui-même le mobile ????

 

@


Bonjour calvino

 

Et oui c'est la question que l'on peut se poser et c'est bien pour ça que j'ai souligné le fait qu'il doit impérativement fournir sa facture d'achat:smileywink:

Mais bon on va dire qu'il ne le savait peut-être pas.

 

Maintenant @hajark a toutes les cartes en main et puisqu'il dit être en contact avec l'ancien propriétaire, il ne devrait pas y avoir de problème.

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
hajark
contributeur
57 541  

Re : debloquer iphone 4 orange

Bonjour 

 

C'est bon mn problème est regler j'ai rendu l'iphone au proprietaire qui lui est parti en boutique orange pour le desimlocker et tout c'est bien passer j'ai enfin mon iphone debloquer . Merci d'avoir repondu a mes questions :smileyvery-happy:

Malibu
star
star
57 488  

Re : debloquer iphone 4 orange

Bonjour hajark

 

C'était tout aussi simple que ça.

Tout est bien qui finit bien.

Bonne continuation.

 

Si tu veux,

tu peux cliquer sur  accepter comme solution le post qui t'a aidé.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
laurence29
contributeur
55 389  

Re : debloquer iphone 4 orange

Bonjour,

 

Je souhaiterai débloquer un Iphone 4 je ne suis plus cliente Orange! J ai acheté l'Iphone avec un forfait pro.

 

Comment faire en magasin on me dit de tel à Orange mais impossible de les joindres. 

 

?????

Merry-fleur
contributeur
48 476  

Re : debloquer iphone 4 orange

J'ai réussi finalement à débloqué mon iPhone officiellement sur http://www.unlock-allphone.com

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne