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Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 13 décembre 2015
J'ai reçu un sms de portabilité de mon numéro de portable m'informant que celle-ci serait faite le 16 décembre 2015, ce qui a bien été le cas. Suite à mon appel ce même jour demandant le désimlockage de mon téléphone, on m'a dit que je le recevrai sous 24 h (service garanti dans le service inclus de mon abonnement). Hors nous sommes actuellement le 19 décembre 2015 et à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu.
J'ai rendu tous mes équipements live box + TV ORANGE à votre magasin ORANGE de Mäcon le 17 décembre où personne n'a été en mesure de me donner une réponse et de me le donner.
Est ce normal ?!!!! En attendant je paye encore pour un portable dont je ne peux pas me servir !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @clienteméconten
Une demande de code de déblocage, peut prendre jusqu'à 15 jours.
Il vaut toujours mieux en faire la demande, dès que le mobile
à plus de 3 mois.
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Salut @clienteméconten
Une demande de code de déblocage, peut prendre jusqu'à 15 jours.
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Re : demande désimlockage
pour information, j'ai reçu 2 fois le même mail avec un numéro de désimlockage qui ne marche pas. Après un appel à ORANGE le même jour, soit lundi me disant que j'aurai le nouveau numéro sous 24 h je n'ai pas de nouvelles de leur part et mon téléphone ne marche toujours pas.
Merci quand même de votre réponse.
Ce n'est pas sérieux de la part d'ORANGE de ne pas pouvoir compter sur leurs services !!!
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Re : demande désimlockage
Bonjour @clienteméconten,
Avez-vous trouvé une solution pour le désimlockage de votre mobile ? Dans le cas contraire, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Vos nom, prénom, adresse postale
-Votre numéro de mobile
-Une adresse mail valide
-L'IMEI de votre mobile
-Le code de désimlockage qui ne fonctionne pas
Maliny
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Re : demande désimlockage
Bonjour @clienteméconten,
Avez-vous trouvé une solution à votre demande ?
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Maliny