- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- probleme
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2016
8h22
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme
mon téléphone ne fonctionne pas bien et je l'ai acheter il n'y a même pas 15 jours , croyez vous qu'il pourront me l'échanger ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-01-2016
11h02
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme
Salut @laura7
Si tu l'avais acquis en boutique, ils ne te l'échangeront pas,
à moins qu'il présente un problème, la faut voir s'il te l'échange
dans le cadre de la garantie.
Si tu l'avais acquis en ligne, tu as cette possibilité : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobi...