Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlockage après résiliation

lazebulone
contributeur
32 005  

desimlockage après résiliation

Bonjour,

Arrivé à la fin de mon contrat avec orange, j'ai décidé de passer chez free. Vendredi, ma ligne avec orange a donc été coupée et celle avec free a été activée. Seulement, mon portable n'étant pas préalablement desimlocké, celui ci n'accepte pas la sim de chez free. Du coup, je n'ai plus aucun réseau et je ne peux plus desimlocker chez orange par des moyens conventionnels car je n'y suis plus adhérent. Comment dois-je m'y prendre ?

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
31 986  

Re : desimlockage après résiliation

Bonjour,

Voir la procédure pour les anciens clients:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Rubrique: vous n'êtes plus client Orange mobile

Il faut donc accepter le tchat proposé dans cette page

emma4
contributeur
31 961  

Je n'ai pas encore de réponse mais il semble qu'il faille emprunter une carte Sim orange qui marche à un ami pour la mettre dans son portable car Orange ne peut plus vous aider quand vous résiliez.C'est une terrible arnaque..

cledefa
Orange Star
Orange Star
31 953  

emma4

Oui pour certains désimlockage il faut avoir une carte SIM mais d'un autre opérateur, cela dépend de votre mobile

En tant que client Orange voir par exemple:

http://touslesmobiles.orange.fr/monmobile_assistance.asp?idtlm=10078&recherche=&selection=&profil=VI...

Lire:

Attention : La procédure doit se faire avec une carte SIM non Orange.

Et la solution donnée plus haut pour les anciens clients (tchater avec un conseiller) fonctionne

Calvino
super fan
super fan
31 935  

Bonjour ,

une "arnaque " qu'on évite aisément en pensant à le faire avant de résilier....

Thib67
contributeur
31 570  

Une anarque qu'on évite en évitant d'acheter un téléphone chez Orange. C'est encore plus simple ....

rlc2332
contributeur
31 435  

j'ai un vieux, très simple, portable que je veux utiliser seulement pour les vacances d'hiver, à l'étranger, donc les réponses dans le forum ne réponds pas à mes besoins.

La SIM est   inactive  , j'ai le code de désimlockage, et tous les autres codes mais puisque le SIM n'est pas active, et le portable n'accepte pas une nouvelle SIM, qu'est ce qu'il faut faire????

lorette63
contributeur
31 047  

DESIMLOCKAGE TEL ORANGE APRES RESILIATION

IL FAUT ATTENDRE 15 JOURS APRES 8 ANS DE FIDELITE A ORANGE. QUELLE ARNAQUE!!!.JE VAIS DONC CHANGER AUSSI D OPERATEUR INTERNET .

pierlie
contributeur
26 293  

jamerais demimbliquez un protable non active

fbx20857995
contributeur occasionnel
11 618  

Re: desimlockage après résiliation

suis résiliée pour mon mobileoange depuis le 17de ce mois-çi il n'est pas débloquer  et je change d'opérateur je vais à free que faire 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757789 membres inscrits 🧡

3473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne