Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlockage inopérant

palaisien
contributeur
1 291  

desimlockage inopérant

Suite à mon changement d'opérateur, j'ai pu obtenir auprès d'orange le code pour débloquer mon xpéria, et cela à deux reprises mais sans succès.

Une première fois directement sur internet en utilisant l'application mais ECHEC.

Fort de cette expérience, le lendemain direction une boutique ORANGE. Là une employée sollicite le code en procédant colmlme moi 24 heures avant, via orange en ligne. Quelques minutes plus tard, celui ci m'est adressé par mail. Celui est le même code (contrairement à ce que m'avait dit le personnel orange) est le résultat est toujours le même: un portable inopérant, bloqué.

Voir avis ? vos conseils ? merci..


Solutions approuvées
palaisien
contributeur
1 110  

Re : desimlockage inopérant

Merci d'avoir porter une attention à ma question, même si le problème n'a pas trouvé de solution. C'est bien dommage. Orange n'a pas été efficace comme il devrait l'être ni un certain nombre d'interlocuteurs très attentifs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
1 289  

Re : desimlockage inopérant

Bonsoir suite à votre probleme de déblocage de votre téléphone je vous invite à directement envoyée un courrier à envoyer un courrier au service national des consommateurs voici le lien afin de l'envoyer http://cgi.ebay.fr/30-Mixte-Mini-Bouton-Pression-Motif-Strass-Bracelet-Personnalise-/331275511375?pt...

Je vous invite à envoyez ce courrier en AR cordialement´ jonathan
Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re : desimlockage inopérant

Salut à vous

 

@palaisien  Comme tu as le code,

 

Quand tu fais la procédure,

tu composes aussi la bonne séquence ?

 

Tu as quoi comme mobile ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re : desimlockage inopérant


@Jonathan2210 a écrit :
Bonsoir suite à votre probleme de déblocage de votre téléphone je vous invite à directement envoyée un courrier à envoyer un courrier au service national des consommateurs voici le lien afin de l'envoyer http://cgi.ebay.fr/30-Mixte-Mini-Bouton-Pression-Motif-Strass-Bracelet-Personnalise-/331275511375?pt...

Je vous invite à envoyez ce courrier enARcordialement´jonathan

Salut @Jonathan2210

 

Tu fais dans la quincaillerie ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

1 247  

Re : desimlockage inopérant

@johann effectivement mon iPad encore fait des siennes ..... Je vous redonne le lien afin de voyez votre courrier en AR est non pas Ebay .... xD http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Cordialement, Jonathan
palaisien
contributeur
1 111  

Re : desimlockage inopérant

Merci d'avoir porter une attention à ma question, même si le problème n'a pas trouvé de solution. C'est bien dommage. Orange n'a pas été efficace comme il devrait l'être ni un certain nombre d'interlocuteurs très attentifs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne