- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- desimlockage inopérant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimlockage inopérant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à mon changement d'opérateur, j'ai pu obtenir auprès d'orange le code pour débloquer mon xpéria, et cela à deux reprises mais sans succès.
Une première fois directement sur internet en utilisant l'application mais ECHEC.
Fort de cette expérience, le lendemain direction une boutique ORANGE. Là une employée sollicite le code en procédant colmlme moi 24 heures avant, via orange en ligne. Quelques minutes plus tard, celui ci m'est adressé par mail. Celui est le même code (contrairement à ce que m'avait dit le personnel orange) est le résultat est toujours le même: un portable inopérant, bloqué.
Voir avis ? vos conseils ? merci..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir porter une attention à ma question, même si le problème n'a pas trouvé de solution. C'est bien dommage. Orange n'a pas été efficace comme il devrait l'être ni un certain nombre d'interlocuteurs très attentifs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage inopérant
Je vous invite à envoyez ce courrier en AR cordialement´ jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage inopérant
Salut à vous
@palaisien Comme tu as le code,
Quand tu fais la procédure,
tu composes aussi la bonne séquence ?
Tu as quoi comme mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage inopérant
@Jonathan2210 a écrit :
Bonsoir suite à votre probleme de déblocage de votre téléphone je vous invite à directement envoyée un courrier à envoyer un courrier au service national des consommateurs voici le lien afin de l'envoyer http://cgi.ebay.fr/30-Mixte-Mini-Bouton-Pression-Motif-Strass-Bracelet-Personnalise-/331275511375?pt...
Je vous invite à envoyez ce courrier enARcordialement´jonathan
Salut @Jonathan2210
Tu fais dans la quincaillerie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage inopérant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir porter une attention à ma question, même si le problème n'a pas trouvé de solution. C'est bien dommage. Orange n'a pas été efficace comme il devrait l'être ni un certain nombre d'interlocuteurs très attentifs.