mobile Orange utiliser mon mobile

desimlockage invalide

Highlighted
contributeur
6 241  

desimlockage invalide

Bonjour

j'essaie de desimlocker un mobile Nokia 7230.

J'ai bien obtenu le numero IMEI, j'ai contacté le service Orange, j'ai reçu un mail avec un code de desimlockage.

Je cite:

"Le code de désimlockage qui vous sera demandé est le suivant : 02*************"

 

J'ai mis une carte SIM d'un autre operateur, j'ai obtenu le message "entrez le code de restriction".

J'ai entré le code ci-dessus, j'obtiens le message "erreur code".

 

Que faut-il faire maintenant??

AF

 

PS : ce code de desimlockage me semble super long, je ne sais pas si c'est normal...

 

[ Edit : Merci de ne pas donner d'informations personnelles en public.]

 

19 RÉPONSES
star
6 235  

Re : desimlockage invalide

Bonsoir @AF75 je vous invite a remplire ce formulaire en y joignant la facture d'achat de votre téléphone et de l'envoyez pour infos ne composer pas plusieurs fois le code de déblocage sur le téléphone et défault de freeze ( c'est adire le bloqué )

 

formulaire disponible ici http://formulaires.services.orange.fr/451

 

bonne soirée

Cordialement, Jonathan
#TopMembre
6 220  

Re : desimlockage invalide

Salut à vous

 

En complément du TP @Jonathan2210

 

@AF75

 

Comme tu es en possession du code,

il faut procéder comme suit .

 

La procédure se fait sans carte sim !!!!

Compose la séquence

#pw+code fourni par orange +1#

 

Pour le   P, appuie 3 sur la touche astérique  (  *  )

Pour le W , appuie 4 fois sur la touche astérisque (  *  )

Pour le +  , appuie 2 fois sur la touche astérisque (   *   )    

 

Si la procédure à réussi, le mobile affiche un message du genre 

"restriction annulée "

 

Le code de déblocage se compose de 15 chiffres.

Ne pas confondre avec le code IMEI, qui lui aussi se compose

de 15 chiffres !!!!!!

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<
contributeur
6 213  

Re : desimlockage invalide

Merci @johann!

Ca a marché impecc. Le description était parfaite. Je suis confus de ne pas l'avoir trouvée ailleurs dans ces forums, mais c'est parce que j'essayais de suivre à la lettre les consignes reçues.

@Jonathan2210 merci pour votre aide, mais du coup je n'en ai plus besoin. Le code était bien le bon, mais c'est sans doute la procédure qui était mauvaise. Dommage.

 

(Un conseil à m'sieur Orange : envoyez donc une procédure qui fonctionne, en plus du code. :smileyhappy: )

 

#TopMembre
6 190  

Re : desimlockage invalide

Salut à vous

 

@AF75

 

Content pour toi, et merci pour le retour !

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<
contributeur
5 992  

Re : desimlockage invalide

Bonsoir,

 

je m'intègre dans ces messages...pardon si on ne doit pas faire ainsi...

j'ai desimlocké un Nokia d'Orange c'est ok mais en mettant une  sim Sfr, ( pour donner à ma sœur qui est chez cet opérateur) elle se retrouve avec tous mes contacts orange, chez orange et plus chez Sfr.

QUELQU'UN AURAIT UNE SOLUTIONS?,,,,

#TopMembre
5 988  

Re : desimlockage invalide

Salut à vous

 

@cathy-mamoune

 

Les contacts dont tu causes, se trouves sur la carte sim,

ou mémoire interne du mobile.

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<
contributeur
5 923  

Re : desimlockage invalide

Bonsoir, 

 

J'ai un nokia Asha 311, j'ai aplliqué la procédure 3 fois et toujours lemêm message erreur code.

Je n'ai plus ma facture d'achat que faire.

 

 

ancien webconseiller
5 887  

Re : desimlockage invalide

Bonjour @Nanoune285,


Si votre demande est toujours d'actualité, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes.


- Vos nom, prénom, adresse postale

- votre numéro de mobile

- une adresse mail valide

- l'IMEI du mobile

- le code reçu qui ne fonctionne pas


J'attends votre retour.


Maliny

signature.jpg

ancien webconseiller
5 848  

Re : desimlockage invalide

Bonjour @Nanoune285,


N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Je reste à votre disposition, si besoin.


Maliny

signature.jpg

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 420 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre