- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- desimlockage s6 edge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimlockage s6 edge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-07-2015
15h55
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desimlockage s6 edge
bonjour
j'ai achetee un s6edge neuf et sans engagement , je me suis rendu compte que le mobile etait bloque ,donc j'ai fait une demande de desimlockage a orange qui m'ont envoyer mon code de deblocage . code que j'ai ecrit dans mon mobile mais il m'ecrit " echec de deblocage reseau " .quelq'un pourrait m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-07-2015
16h55
Modifié le
14/07/2015
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage s6 edge
Salut
Tu suis cette procédure Sinon, voir demain, avec le service client.
Faire attention, il te faut une nano sim activée d'un autre opérateur
et connaître le code pin, !!!
comme stipulé dans cette documentation