Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlockage

lazoub
contributeur
684  

desimlockage

Bonjour.Cela fait 2 mois que j ai fait la demande de désimlockage de mon sony x péria M acheté chez Orange,et je désespére ,il me balade de semaines en semaines.Le code qu Orange me transmet ne fonctionne pas, à chaque fois cela me dit "code échec réseau" et me conseille de ne pas insister au risque de bloquer mon téléphone. Alors Orange a soi-disant fait la demande à Sony de débloquer mon tél,et que lorsque ce sera fait je recevrai un mail de confirmation et bien sur ca fait 2 mois que ca dure et aucune nouvelle de Sony.Quelqu'un a t il eu ce probléme mais surtout une solution!!! Merci d avance

3 RÉPONSES 3
urubus
contributeur
682  

Re : desimlockage

Bonjour,

 

Même problème avec un Xpéria Z1 Compact. Je cherche maintenant sans succès d'ailleurs où voir sur mon compte jusqu'à quand je suis engagée car après des années de différentes galères je vais quitter Orange dès que ce sera possible.

Bon courage à tous ceux qui sont dans la même galère et j'en connais quelques uns !!!

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
625  

Re : desimlockage

@lazoub Bonjour,


Communiquez-moi par MP votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque, modèle et N°IMEI du mobile ainsi que le code de désimlockage fourni qui ne fonctionne pas.


BillalBF

signature.jpg

urubus
contributeur
624  

Re : desimlockage

 

Bonjour,

 

Tout d'abord merci de votre réponse mais je n'ai même pas pu recevoir le code car un conseiller Orange en Boutique, a bloqué le téléphone car il a fait plusieurs essais en ligne avec le service technique et au bout de 10 essais le téléphone a été bloqué.

Si vous avez une solution elle sera la bienvenue mais il est certain que si le téléphone n'est pas débloqué je dirais Adieu à Orange dès que possible.

 

Bonne soirée,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne