mobile Orange utiliser mon mobile

desimlockage

Highlighted
contributeur
2 166  

Re : desimlockage

  J ai le meme souci  meme telephone avez vous resolu votre probleme

Highlighted
ancien webconseiller
2 108  

Re : desimlockage

Bonjour @56sergio ,


Avez-vous réussi à débloquer votre mobile ? Qu'avez-vous comme mobile ?


Gaëlle 

signature.jpg

Highlighted
contributeur
2 107  

Re : desimlockage

oui j ai reussi merci bonne journee

Highlighted
contributeur
1 958  

Re : desimlockage

Hello a tous !

Je souhaite débloquer un portable bouygues pour le mettre Orange.

J'ai également la clé et toutes les indications pour débloquer le portable...
"Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Au redémarrage de votre mobile, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche"
hors je n'ai pas ce fameux message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage »...
Que faire svp ? merci 

Highlighted
contributeur
1 883  

Re : desimlockage

j'ai essayé mais sur le portable j'ai ce message/

Phone Freeze SIM non disponible Contacter votre fournisseur de ...

Highlighted
#TopMembre
1 879  

Re : desimlockage

Salut @em6

 

Si tu as fait trop d'essais de déblocage, et ton mobile " freeze"

faut prendre contact avec le service client orange, qui te dirigera

vers une adresse, ou tu devras faire parvenir ton mobile,

pour le remettre en état de marche.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 870  

Re : desimlockage

bonjour,

pourquoi Orange ne donne pas le code de desimlockage ou lorsqu'il en donne un il est faux

je pense qu'ils ont un politique de bloquage de mauvaise volonté

je conseil de ne jamais aller chez orange

 

 

 

Highlighted
contributeur
1 866  

Re : desimlockage

bonjour,

pourquoi Orange ne donne pas le code de desimlockage ou lorsqu'il en donne un il est faux?

pour info j'aimerai debloquer

 SONY ERICSSON ARC S numéro IMEI 352600050949685

 je crois bien que c'est en vain ca fait 1 an que je demande mon code le seul que j'ai eu est faux

le doute fort de l'honeter d'orange

pour info ma resiliation est faite avec joie

 

Highlighted
contributeur
1 861  

Re : desimlockage

ah je vais essayer de faire ca des demain

 

Votre Opérateur résiste (c'est le cas d'orange)


Faire un courrier à l'ARCEP
Pièces à joindre :

Photocopie de facture d'achat du Portable
Photocopie de ta Carte d’identité

Courrier explicatif mentionnant :

Le Numéro de la ligne
Le Numéro IMEI du Portable
La date et l'heure exacte du contact de votre demande refusée, auprès du SERVICE CLIENT DE CET OPÉRATEUR ( le citer )

Joindre la copie de la lettre que vous adressez a votre Opérateur en Recommandé Accusé Réception.


Expédier le tout en Recommander accusé réception à :

ARCEP
SERVICE TÉLÉCOMMUNICATIONS ET RÉSEAUX MOBILES
7, Square Max Hymans
75730 PARIS Cedex 15

Envoyer une copie de ce courrier à votre Opérateur pour information, avec un courrier de mise en demeure de vous fournir ce code sous 8 jours. En Recommandé avec Accusé de Réception.

Merci de cliquer sur "Sélectionner comme meilleure solution" si ma solution est bonne

Highlighted
contributeur
1 849  

Re : desimlockage

Bonjour, J'ai un galaxy s6 edge. J'ai reçu le code de désimlockage par mail qui ne fonctionne pas. Je suis à l'étranger et difficile de les joindre avec des horaires décalés. Difficile également de leur envoyer un simple mail de contact pour avoir une simple réponse à ce bug. J'avais essayé de les contacter avant mon départ à l'étranger, mais ils avaient beaucoup de mal à répondre convenablement à ma demande (voir n'ont pas effectué la tâche demandée). Enfin je trouve que le service est de plus en plus déplorable, je me retrouve bloqué et aimerai bien qu'ils fassent le nécessaire.

Merci.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608741 membres inscrits 🧡

563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne