Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
J ai le meme souci meme telephone avez vous resolu votre probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
oui j ai reussi merci bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Hello a tous !
Je souhaite débloquer un portable bouygues pour le mettre Orange.
J'ai également la clé et toutes les indications pour débloquer le portable...
"Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Au redémarrage de votre mobile, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche"
hors je n'ai pas ce fameux message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage »...
Que faire svp ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
j'ai essayé mais sur le portable j'ai ce message/
Phone Freeze SIM non disponible Contacter votre fournisseur de ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Salut @em6
Si tu as fait trop d'essais de déblocage, et ton mobile " freeze"
faut prendre contact avec le service client orange, qui te dirigera
vers une adresse, ou tu devras faire parvenir ton mobile,
pour le remettre en état de marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
bonjour,
pourquoi Orange ne donne pas le code de desimlockage ou lorsqu'il en donne un il est faux
je pense qu'ils ont un politique de bloquage de mauvaise volonté
je conseil de ne jamais aller chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
bonjour,
pourquoi Orange ne donne pas le code de desimlockage ou lorsqu'il en donne un il est faux?
pour info j'aimerai debloquer
SONY ERICSSON ARC S numéro IMEI 352600050949685
je crois bien que c'est en vain ca fait 1 an que je demande mon code le seul que j'ai eu est faux
le doute fort de l'honeter d'orange
pour info ma resiliation est faite avec joie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
ah je vais essayer de faire ca des demain
Votre Opérateur résiste (c'est le cas d'orange)
Faire un courrier à l'ARCEP
Pièces à joindre :
Photocopie de facture d'achat du Portable
Photocopie de ta Carte d’identité
Courrier explicatif mentionnant :
Le Numéro de la ligne
Le Numéro IMEI du Portable
La date et l'heure exacte du contact de votre demande refusée, auprès du SERVICE CLIENT DE CET OPÉRATEUR ( le citer )
Joindre la copie de la lettre que vous adressez a votre Opérateur en Recommandé Accusé Réception.
Expédier le tout en Recommander accusé réception à :
ARCEP
SERVICE TÉLÉCOMMUNICATIONS ET RÉSEAUX MOBILES
7, Square Max Hymans
75730 PARIS Cedex 15
Envoyer une copie de ce courrier à votre Opérateur pour information, avec un courrier de mise en demeure de vous fournir ce code sous 8 jours. En Recommandé avec Accusé de Réception.
Merci de cliquer sur "Sélectionner comme meilleure solution" si ma solution est bonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Bonjour, J'ai un galaxy s6 edge. J'ai reçu le code de désimlockage par mail qui ne fonctionne pas. Je suis à l'étranger et difficile de les joindre avec des horaires décalés. Difficile également de leur envoyer un simple mail de contact pour avoir une simple réponse à ce bug. J'avais essayé de les contacter avant mon départ à l'étranger, mais ils avaient beaucoup de mal à répondre convenablement à ma demande (voir n'ont pas effectué la tâche demandée). Enfin je trouve que le service est de plus en plus déplorable, je me retrouve bloqué et aimerai bien qu'ils fassent le nécessaire.
Merci.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/07/2024 22h30 | |||
05/03/2018 16h29 | |||
11/10/2015 10h53 | |||
04/11/2019 16h42 | |||
19/01/2023 18h47 |