Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlocker delais ?

evalia2014
contributeur occasionnel
1 019  

Re : desimlocker delais ?

non a ce jour, toujours pas recu de code, j'ai fait des tas de demande par chat, par le site et apres 2 mois j'attend toujours. on me dit d'attendre et rien je n'ai pas recu mon code.  par mail ils ont repondu de telephoner , par telephone il dise d'attendre 14 jours , par chat aussi , par le site aussi mais resultat pas de code.

A part porter plainte je n'ai plus aucune autre option. lamentable le service client . j'espere que vous aurez plus de chance que moi.

Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
948  

Re : desimlocker delais ?

Bonjour @evalia2014 


Afin d'accéder à votre dossier et de pouvoir répondre à votre demande concernant le code de désimlockage de votre mobile, merci de me transmettre en message privé les informations suivantes : 


-Nom & prénom

-Numéro de ligne

-Marque et modèle du mobile

-Version logicielle du mobile


J'attends votre retour


LudovicN

signature.jpg

Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
920  

Re : Suite a votre message concernant un desimlockage en attente

Bonjour @evalia2014 


Je viens d'effectuer une relance envers le constructeur, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse. Merci de votre patience


LudovicN

signature.jpg

evalia2014
contributeur occasionnel
902  

Re : Suite a votre message concernant un desimlockage en attente

On me dit d'attendre ENCORE c'est du grand n'importe quoi.

la seule et unique reponse que j'ai eu a mes demandes est d'attendre 15 jours puis encore 15 jours encore 15 jours encore 15 jours etc ....

Pas serieux du tout

evalia2014
contributeur occasionnel
901  

Re : Suite a votre message concernant un desimlockage en attente

Pensez a cela

http://www.mediateur-telecom.fr/reclamation/ 

pour tout ceux qui comme moi recoivent le meme message et demandez des indemnités pour le préjudice.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
899  

Re : desimlocker delais ?

Bonsoir,
Pas suffisant.
il y a une procedure a suivre.
evalia2014
contributeur occasionnel
895  

Re : desimlocker delais ?

Bien sure que si  Le mediateur est une bonne solution avant le recours en justice, http://www.mediateur-telecom.fr/reclamation/  (dossier en ligne a remplir) et aussi le forum les arnaques http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/. (mediation et conseil pour depot de plainte)

il est fait pour ca, tout comme le mediateur de l'energie (pour edf et autre fournisseur d'electricité et gaz)

ils sont neutre,  a ne surtout pas confondre avec les services des operateurs qui eux sont toujours favorable a l'operateur.

Et surtout ne perdez pas de vue que orange a le code de desimlockage des le premier jour, ils n'ont en aucun cas a le demander aux constructeurs,  c'est totalement faux,  appelez Apple ou tout autre opérateurs meme topo , il vous le confirmera. orange ment honteusement a ces clients , c'est encore l'excuse que j'ai recu apres plus de 2 mois de "attendez encore "    . arnaque pure. manque de respect envers ces clients.

A part le mediateur il y a le depot de plainte. les associations de consommateurs, les recours collectifs .... etc

Pratique honteuse de la part d'orange.

reponse robotisé identique a chaque fois

 

reponse apres 2 mois et des tas de demande toujours la meme reponse :

Votre demande de desimlockage XXXXX  a été enregistrée.

 Nous vous informons que le traitement de votre demande nécessite un délai supplémentaire.

 Nous vous envoyons les informations qui permettront de desimlocker votre mobile dans un délai de 15 jours maximum.

 

et apres cela bien entendu rien aucune reponse encore et encore. vous recommencez et ils vous donnent la meme reponse un refus manifeste de respecter la loi, et les droits des consommateurs

 

 

j'ai eu aussi un message privé effacé comme par hasard me disant qu'ils devaient relancer le constructeur , on efface ces traces ...

encore plus douteux

evalia2014
contributeur occasionnel
785  

Re : desimlocker delais ?

Oh quel surprise, nous sommes le 1er novembre et toujours aucune reponse aucun code recu, malgres les promesses du service client et les tres tres nombreuses demandes, il n'y a de plus aucun suivi du serice client , j'ai contacté l'ARCEP, apres l'envoi d'une mise en demeure de fournir le code. depot de plainte en cours donc.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
780  

Re : desimlocker delais ?

Bjr @evalia2014
Normal c'est férié aujourd'hui.
le code de desimlockage sera envoyer apres retour du constructeur. Cela ne sert a rien et ca n'ira pas plus vite. Les 15 jours ce sont des jours ouvrées.
evalia2014
contributeur occasionnel
779  

Re : desimlocker delais ?

Etant donné que ca fait 2 mois 1/2 que je fais des demandes de desimlockage sans reponse de votre part, cela depasse largement plus de  15 jours (ouvré ou pas). Et que j'ai contacté le constructeur et que les codes ils n'ont pas a les fournir, c'est orange qui les a depuis le premier jours , je trouve cela pour le moins douteux comme reponse. de qui vous moquez vous ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne