- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- desimlocker
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimlocker
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desimlocker
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker
Bonjour 06nnnn,
SI vous avez un mobile Orange, et un abonnement Orange, le désimlockage n'est pas nécessaire pour pouvoir téléphoner.
Consulter le document suivant pour connaître les points à vérifier avant de demander le désimlockage, et les conditions du désimlockage..
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Pour demander un code de désimlockage :
https://m.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
ps: évitez d'utiliser votre numéro de mobile comme alias ( gare aux appels intempestifs )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker
Salut
Après ouverture du lien : http://touslesmobiles.orange.fr/10233_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=d...
Tu peux prendre contact par chat, avec un conseiller.
Au fait , tu insères une sim valide d'un autre opérateur !