- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- difficulté pour rallumer mon mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédifficulté pour rallumer mon mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2024
10h17
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
difficulté pour rallumer mon mobile
Bonjour,carte sim verrouillée après avoir éteint mon mobile
En principe j'ai un bon code PUK mais çà m'indique carte sim verrouillée
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-07-2024
10h38
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : difficulté pour rallumer mon mobile
Bonjour @marcel0910,
Je suis vraiment désolé que vous ayez verrouillé votre carte Sim .
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile, le code PUK que vous avez saisi et les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
29-07-2024
12h40
Modifié le
02/08/2024
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: difficulté pour rallumer mon mobile
Essaye de vérifier que le code PUK que tu utilises est correct. Parfois, un petit souci de saisie peut bloquer la carte. Si ça persiste, contacte ton opérateur pour débloquer ta SIM.