- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- donnée mobile en belgique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédonnée mobile en belgique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
donnée mobile en belgique
Bonjour, je possède un forfait 30Go d'internet sur mobile utilisable en europe mais lors de mon passage en Belgique impossible de me connecter a mes applis (waze, facebook, ootlook....) y a t-il une manipulation particulière a faire afin d'activer la conexion internet en belgique?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: donnée mobile en belgique
Salut @tnt1007
Les appels, pas de problème ?
Activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée
à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~
En complément les réseaux partenaires : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...
A moins que tu arrives à te connecté quelques part en wifi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: donnée mobile en belgique
aucun soucis pour les appels et sms, uniquement la connection internet qui n'ai pas active, l'itinérance etais bien activé..... c'est surtout pour utiliser le gps (waze)... je suis sous android
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler