Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

option usa non activée

contributeur
164  

option usa non activée

J'ai souscrit une offre pour mon voyage aux USA, pass de 14 jours à 29 euros...il y a 48 heures....quand aurai-je l'activation de ce pass??
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
139  

Re: option usa non activée

@fpigeon

 

Sujet déplacer dans la partie mobile .

Depuis, tu as fait un arrêt/marche de ton mobile .

Si tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée

à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~

 

De même voir les réseaux partenaires : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/4-roaming-depu...

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
114  

Re : option usa non activée

BOnjour je vous invite a contacter le service d'assistance :

Asssitancedepuisl’étanger : 33 969 32 04 89 - merci de revenir vers nous si besoin  Cordialement christine_b

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

L'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails ce samedi 25 Janvier est maintenant résolu. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 523 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre