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Posté le
20-03-2025
9h03
Modifié le
20/03/2025
142  
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Re: Re : dual sim
Je vous remercie.
Afin que je puisse demander une analyse auprès du niveau supérieur, pouvez-vous me communiquer en privé le numéro Bouygues svp ainsi qu'un horodatage du test effectué?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
31-03-2025
16h24
111  
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Re: Re : dual sim
Bonjour @cle28
Il semble que le transfert se fasse correctement, mais que seule la messagerie vocale Bouygues semble être liée à ce dysfonctionnement.
Je vous invite donc à voir la situation avec votre opérateur.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
01-04-2025
21h12
95  
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Re: Re : dual sim
Bonjour,
merci pour votre réponse je vais donc prendre contact avec Bouygues
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