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Posté le
12-07-2022
9h21
620  
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e-sim
J’ai fait basculer mon tel 13pro sur e-sim en agence samedi 9 juillet.
tout fonctionnait très bien je pars en vacances en Tunisie et arrivé sur place le Tel me demande mon code pin, j’ai mis celui de la carte physique mais ce dernier est refusé et donc je n’ai pas de tel et la carte SIM physique n’est pas sur moi.
merci de m’indiquer la procédure pour remettre le tel en fonction
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-07-2022
8h59
Modifié le
13/07/2022
577  
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Re: e-sim
Bonjour,
Normal que ton code PIN soit refusé puisque la carte SIM physique est résiliée à l'activation de l'e-SIM.
C'est le code PIN de l'e-SIM qu'il faut taper.
Cdlt,
Posté le
13-07-2022
18h06
549  
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Re: e-sim
Bonjour, merci pour votre réponse rapide, mais entre temps j’ai résolu le problème en mettant le code 0000.
en agence on n’avait attiré pas mon attention sur le fait que l’eSIM avait aussi un code.
cdlt