Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautée-sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12/07/2022
9h21
649
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
e-sim
J’ai fait basculer mon tel 13pro sur e-sim en agence samedi 9 juillet.
tout fonctionnait très bien je pars en vacances en Tunisie et arrivé sur place le Tel me demande mon code pin, j’ai mis celui de la carte physique mais ce dernier est refusé et donc je n’ai pas de tel et la carte SIM physique n’est pas sur moi.
merci de m’indiquer la procédure pour remettre le tel en fonction
2 RÉPONSES 2
Posté le
13/07/2022
8h59
Modifié le
13/07/2022
606
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-sim
Bonjour,
Normal que ton code PIN soit refusé puisque la carte SIM physique est résiliée à l'activation de l'e-SIM.
C'est le code PIN de l'e-SIM qu'il faut taper.
Cdlt,
Posté le
13/07/2022
18h06
578
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-sim
Bonjour, merci pour votre réponse rapide, mais entre temps j’ai résolu le problème en mettant le code 0000.
en agence on n’avait attiré pas mon attention sur le fait que l’eSIM avait aussi un code.
cdlt
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/10/2024 7h44 | |||
14/01/2025 21h12 | |||
28/05/2024 18h11 | |||
23/11/2024 20h27 | |||
07/06/2025 0h48 |